Et ça se dit être un MOTARD.....

Par Stéph l''Akra
Stéph l''Akra

Un gros coup de gueule envers les inconcients de la période estivale. J'en ai ras-le-bol de voir ces put... de motards aller à la plage ou se balader en ville en t-shirt et en tong avec un jet sur un R1 ou avec un gamin sans casque sur une Varadero. Vous êtes fou???? Je suis motard depuis 1an et demi et je vous comprends pas... J'ai une personne dans mon entourage qui à failli être dévisagé et brulé au 3ième degrès en se baladant comme ça. Alors un conseil, laissez les shorts, T-shirts et autres tongs pour les sorties en voiture....
Stéph (jeune motard mais pas fou...)

Commentaires

Les 16 commentaires de cette publication.

Par partoutatis
partoutatis

pour le t-shirt sur la r1 c son probleme (quoique faut les comprendre aussi il ne sorte que le dimanche et la plupart n'ont pas encore gouté a la sainte gamelle) en ce qui concerne le gamin la je dis stop...

Par R-65
R-65

apparament, y en as qui cherche les problèmes et ca ne regarde qu'eux.
Leurs attitudes et leur comportement vestimentaire est irresponsable mais ne met pas en danger la vie d'autrui ou sans aller jusque là ne présente pas de risque pour les autres usager.
C'est vrai que quand il fais 30° c'est un pas chiant de devoir supporter un blouson, des bottes, des gants...etc.
Ceci dit, je préfère avoir chaud que de risquer d'abimer ma jolie petite peau.
Par contre pour ce qui est des gamins (et des adultes) sans casques, là ils craignent vraiment... mais bon c'est des motards du dimanche)....

Par MMS
MMS

ouais, pis en plus c'est deguelasse de les voir rependu sur 5m2 parterre apres, beuark.

Par JMi
JMi

ben moi j'ai fait mais 1100km du WE en cuir total et j'ai pas eu froid ni trop chaud d'ailleurs tant qu'on roule 🙂

pour aller à la plage, un jean (complet) et un casque me parait bien et indispensable pour ne pas garder un mauvais souvenir à vie d'une mini chute...

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par R-65
R-65

et pis le casque c'est cool, ça fais un oreiller

Par chriszep
chriszep

la semaine derniere
lors de notre ballade verte nous avons croisé un gars sur une cross (pas bien déjà...) en tee shirt short sasn casque (tant pis pour lui s'il gaufre) mais le pire il avait un gamin , pas plus de 5 ans , assis sur le reservoir !!!! en short et tee hirt bien sur...........
minable....

Par JMi
JMi

ouais, malheureusement, on en croise des comme ça... de plus en plus on dirait...

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Skot
Skot

Bonjour à tous.
Bah oui, c'est l'été qui ramène son lot de couillons.
En fait, je me fout bien de savoir ce qu'il portent, c'est leur problème, mais sans vouloir trop généraliser, c'est aussi souvent les T-shirt boys qui roulent n'importe comment (en tous cas, ils sortent au même moment).

Vas-y que je double à droite, à gauche au double de la vitesse autorisée, à deux de front sans concertation. Fait péter les zébras n'importe où, les lignes blanches, les presque feux rouges, les faux stops (et les faux clignos), etc...
Et vas-y que je prend ma rue (MA rue) à fond de première dans un barouf de tréteau mal réglé aux pots forcément libres (à coté du parc de jeux de la dite rue et de l'espace piétons, bien sur, y'a plus de monde!).
Et v'la que ça te snobe le salut, pas le temps, je fais patiner l'embrayoir, v'là que ça ne remercie pas l'automobiliste parfois courtois qui te laisse passer (et qu'est pas du tout obligé), automobiliste qu'il est 10 mois de l'année rapellons-le!
Excès, niaiseries, concours débiles et incivilités en tous genres, stress permanent pour les autres ... mais qui parle de motards? Il doit y avoir une erreur, on ne les voit plus en septembre! Putain, qu'est ce que ça doit être à Paris?

En ce moment, je passe plus de temps à regarder mes rétros que la route pour éviter qu'un abruti ne me rentre dedans parce que je ne double qu'à 110!

Enfin, c'est les mêmes qui te disent que les européennes c'est de la merde, qu'une moto c'est rincé passé 30000 (qu'ils n'ont par ailleurs jamais parcouru), et qui nous font grimper outrageusement les tarifs d'assurance.

Donc d'accord avec toi, et même si j'exagère dans tout ça, je me fous bien de leur peau nue, c'est plus celle des autres qui m'inquiète.

V, Skot.

Par Skot
Skot

... le phare éteint.
Et quand tu leur dis, ils ne comprennent pas! La totale.

Par slecam
slecam

Vu dans les embouteillages à Paris un soir de fort trafic, un costard-cravate sur son scooter avec un gamin en casque jet, t-shirt et short. Le gamin (allez! 7/8 ans max), assis à l'envers sur le scooter coincé entre le conducteur et le top-case qui faisait des signes aux voitures derrière sans se tenir. Bon d'habitude les gamins qui me font coucou, je me fais un plaisir de leur répondre, là allez savoir pourquoi j'avais bien envie de casser la figure du conducteur du scoot. Inconscient va!

Sandrine

Par Stéph l'Akra
Stéph l'Akra

Comme tu dis Skot, je pense qu'il y a pas mal de personnes qui se disent motards alors que c des barjots. J'habite sur bordeaux et j'ai la plage à 20 min en moto et je peux te dire que pour frimer en short avec les lunettes de soleil sur le nouveau Gixxer 1000 160cv full titanium plus mieux que les autres, ils sont forts, et la côte atlantique en est rempli de petit malin de ce genre. Je crois qu'ils ont pas tout compris à la moto. Faire de la moto ça comporte son lot d'inconvenients comme le blouson même l'été, le jean, les chaussures... mais à côté il y a la liberté (relative tout de mm). Ces gens là veulent uniquement les avantages, mais ils ternissent l'image du motard.

Par R-65
R-65

clap, clap, clap, clap (ou bravo si tu préfère)

Par R-65
R-65

t'as raison, ça colle

Par Le Nic
Le Nic

Mais après tout, quand un pôvtyp' comme ça se vautre, ça s'appelle la sélection naturelle...

Et justement, on a pas trouvé mieux pour faire évoluer les espèces... en bien, j'éspère.

Alors, laissons-faire les gugusses en T-shirt. CQFD!!

Nic j'ai-dit-une-connerie?

PS: concernant les "beau-seignes" qui promènent leurs gosses à donf', y'a un truc prévu dans la loi pour "mise en danger de la vie d'autrui", non? Bah c'est pour eux. Voila.

Par zmirtof
zmirtof

il faut savoir que les pompiers dans ce cas là on un truc radical!
c'est un gars à qui c'est arrivé qui me l'a dit: alors les mecs en t-shirt pour laver les rayures on utilise les produits qui piquent et pas le mercurochrome topmoumoute qui fait pas mal.
ca doit laisser à réfléchir je pense!

Dernier commentaire

Par partoutais
partoutais

malheureusement la mise en danger d'autrui est un délit qui ne peut s'appliquer pour un gamin casqué en
t-shirt et tong sur le scooter de son papa. Elle est bien faite la loi non???

Commenter « Et ça se dit être un MOTARD.....»

rester connecté

m'inscrire perdu ?