Que pensez vous des differents magazines motos? Lequel preferez vous et lequel eviter vous? Pour ma part je passe de l'un a l'autre.
J'ai entendu parler de motards et motos ou l'inverse mais je n'arrive pas a le trouver dans la region nord (motards chti pouvez vous me dire si vous le trouvez et ou) Sinon quelqu'un peut il me donner les coordonnees du canard
Bonne route
Les 9 commentaires de cette publication.
il y a eu une descente au enfer du bon gout je trouve depuis option moto.
enfin au départ c'était des oeuvres d'arts mais tres vite un pot une peinture fluo et un burn et hop là super tuning machin chose!
mais je constate tout de mm que café racer est encore plébicité ce qui me réjouit.
pour ma part j'avoue que j'ai beaucoups ralenti ma conso d'hebdo moto.
J'aime bien aussi l'Intégral.
C'est pas mal parce qu'ils ne font pas forcement des comparos des derniers trucs à la mode, ils parlent beaucoup des sensations et du "subjectif". Et malgré cela, ils donnent des fiches techniques bien complètes (dimensions, rapports de boite ...).
Des belles virées à travers le monde avec des motos à part, genre la Mongolie en Royal Enfield, de l'histoire de la moto, de l'original genre dirt-track au japon... mais c'est vrai qu'en mensuel c'est moins bien.
Skot.