mag motos

Par bauf
bauf

Que pensez vous des differents magazines motos? Lequel preferez vous et lequel eviter vous? Pour ma part je passe de l'un a l'autre.
J'ai entendu parler de motards et motos ou l'inverse mais je n'arrive pas a le trouver dans la region nord (motards chti pouvez vous me dire si vous le trouvez et ou) Sinon quelqu'un peut il me donner les coordonnees du canard
Bonne route

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par Tm
Tm

rien ne vaut un bon sport-bikes....

Tm cavaquoi...

Par JMi
JMi

ben moi je lis pas les trucs de propagande : MR, MJ, MM...

j'aime bien les reportages de Cafe Racer pour l'originalité et puis les trucs de la femme de Tm dans Sport Bike 😉

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par benge
benge

C'est vrai que dans Café Racer, il y avait des reportages très originaux.

Un nouveau numéro est sortie il y a 2 ou 3 mois mais depuis plus rien.

C'est dommage, ça changeait des autres canards.

Errare Japonum Est

Par bbr
bbr

J'ai bien aimé aussi CR du temps où on le trouvait facilement, sais pas si il est revenu.

Essaye l'INTEGRAL, c'est tous les mois , il y a peu il paraissait tous les 2 mois et c'était vraiment bien (pour moi), depuis la parution mensuelle c'est un peu moins bien.

Par zmirtof
zmirtof

il y a eu une descente au enfer du bon gout je trouve depuis option moto.
enfin au départ c'était des oeuvres d'arts mais tres vite un pot une peinture fluo et un burn et hop là super tuning machin chose!
mais je constate tout de mm que café racer est encore plébicité ce qui me réjouit.
pour ma part j'avoue que j'ai beaucoups ralenti ma conso d'hebdo moto.

Par Tm
Tm

🙂 !!

Tm

Par JMi
JMi

ouais 😃

jpourrai faire un tour de S4 si je descend alors 😉

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par R-65
R-65

c'est vrai, on trouve tellement de trucs interressant dans les magazines de motos actuellement, que je me suis remis à lire le journal

Dernier commentaire

Par Skot
Skot

J'aime bien aussi l'Intégral.
C'est pas mal parce qu'ils ne font pas forcement des comparos des derniers trucs à la mode, ils parlent beaucoup des sensations et du "subjectif". Et malgré cela, ils donnent des fiches techniques bien complètes (dimensions, rapports de boite ...).
Des belles virées à travers le monde avec des motos à part, genre la Mongolie en Royal Enfield, de l'histoire de la moto, de l'original genre dirt-track au japon... mais c'est vrai qu'en mensuel c'est moins bien.

Skot.

Commenter « mag motos»

rester connecté

m'inscrire perdu ?