Forum Moto

distribution dominator

Par cailloux
cailloux

Dernier commentaire

Par fred
fred

revue technique obligatoire!
selon l'usage, entre 40 000 et 60 000km changer la chaine de distrib.
verifier l'etat des culbuteurs, la surface en contact avec l'arbre à cames ne doit pas presenter le moindre signe d'usure(le traitement de surface doit etre parfait!)

JUMBO RUN de TOURS 14 & 15 Juin 2003

Par jumbo 37
jumbo 37

« Amis side-caristes, réservez votre week-end :
Le Jumbo Run de Tours aura lieu les 14 et 15 juin 2003 à CINQ MARS LA PILE (Ouest du département) sur le thème de l’Afrique.

Joignez vos side-cars (et trikes) aux nôtres pour emmener pendant un week-end une personne handicapée.

Pour plus d’informations, contactez-nous sur : jumbo37@voilà.fr
sinon tél au 02 47 64 92 34 Sylvie ou Gilles ou 02 47 55 27 13 Christel ou Laurent »

Avec nos remerciements pour la diffusion de l’information.

Laurent.

recherche prêt de remorque moto "urgent"

Par eltoulousain
eltoulousain

Dernier commentaire

Par ans
ans

Tu peux louer une remorque le cas échéant, j'ai du le faire une fois et c pas très cher (je sais plus combien exactement)

a+
ans

Lavable en machine dès 30°...

Caractéristiques Techniques Ducati 999...

Par Kévin
Kévin

Dernier commentaire

Par JMi
JMi

/news/200211/1274.php en dernière page...

JMi

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

POIGNEES CHAUFFANTES

Par YADRAQ01
YADRAQ01

Dernier des 4 commentaires

Par atokadonf
atokadonf

Moi, c'est la seule concession que j'ai faite, j'ai acheté les complètes chez cardy à 5-600 balles, avec deux puissances au comodo, ça fait 5 mois, ben NICKEL GENIAL TOP - on se demande comment on faisait avant !!! tout con à poser, en une demi heure, un + un -, des sucres, tout est expliqué, chatterton tirrpas, et roule !!! j'ai fait 3 heures de route par -17 ressentis sans carénage, nickel.

le baron noir est mort ?

Par sacs
sacs

Dernier des 13 commentaires

Par atokadonf
atokadonf

Il n'est pas mort, il s'est fait oublier, et roule maintenant "comme nous tous".

Amortisseur de direction

Par 6161
6161

J'ai changer l'huile dans mon amortisseur dedirection pour le mettre plus performant mais je ne suis pas capable de retirer toute l'air qui s'y est introduit y a t-il quelqu'un qui peut m'aider

vente d'hayabusa......

Par stef
stef

Dernier des 7 commentaires

Par roco
roco

salut
je ne connais pas le truc pour la debrider en france mais a priori ca doit pas etre sorcier . (style reprogramation boitier et injection )
faire l inverse devrait etre possible , non ??
a+

carter transparent

Par fred 1200
fred 1200

bonjour, ou pourrait je me procurer les coordonnees d une entreprise qui vend ce style de carter pour un 1200 bandit

De la pub de la pub, même sur emoto, maintenant?

Par Fast_Franky
Fast_Franky

Dernier des 2 commentaires

Par JMi
JMi

je me fais juste de quoi payer l'hebergement et le traffic du site...

le problème est simple, plus ya de monde plus ya de traffic, plus ya de traffic plus l'hebergement coute cher et comme j'ai pas l'intention que ca me coute de l'argent, j'ai mis de la pub et ca rapporte 150 euros par mois, les bons mois, t'enlèves le prix de l'hébergement, certains articles pas gratuit, des entrées a droite a gauche a payer parce que je suis journaliste web et pas papier et je met encore de ma poche, j'ai pas trouvé mieux.

Par contre, les popup / popunder apparaissent qu'une fois, donc tu les fermes pas, tu les laisses en arrière plan et ca ne fait plus chier, c'est simple. Sinon tu m'envois un chèque et j'enlève la pub.

Voilà, le but est juste de ne pas etre de ma poche.

JMi

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

amorto pr cb500

Par Julien
Julien

Dernier des 4 commentaires

Par mike
mike

salut !
pour les amortisseurs EMC, je peux te les fournir pour 540 euros et autrement, j'ai des fournales pour 400 ou 375 euros le tout neuf evidement.
je peux les envoyer en france et en europe sans problème...
@+
mike

determiner un prix

Par Anonyme
Anonyme

Dernier commentaire

Par Romain
Romain

A mon avis vu l'année il ne doit plus valoir grand chose mais dit toujours le modéle que c'est à tout hasard...

600 fazer

Par Bruno
Bruno

Dernier des 6 commentaires

Par vincent
vincent

c'est sympa comme moto.... mais je trouve qu'il est vraiment trop sensible au niveau deu reglage des suspention et lorsqu'on passe en solo ou duo lamoto n'as plus du tout le meme comportement et tu ne peux pas trouve de compromis...
et pis aussi, il manque une 6eme vitesse sur autoroute...
mais sinon tres bonne moto, avec un bon moteur et pas de probleme technique dessus...
voila. ettoi tu en panse quoi?
au fait pour le pneu, fait pas trop d'autoroute et prefere les petites nationales qui tourne et tu verras, il s'use beaucoup moins vite

1000 rsv 99 , z'en nete content ?

Par bomber
bomber

Dernier des 13 commentaires

Par james
james

je tiens a préciser que mon compteur marquait 265km/h pendant que le sien marquait 290km/h. c'est peut être de là que vient ta différence mais roule sur autoroute avec ton pote et tu le suivra comme son ombre il sera meilleur qu'en reprise. Voila pour la précision. A+

pb alarme flaspoint

Par zig
zig

salut,
Après une recharge de batterie à plat, ma bécanne ne démarre plus. Le démarreur tourne bien mais il n'y a pas d'allumage.
J'ai l'impression que c'est l'alarme (flashpoint fp8)qui bloque.
Quelqu'un connait-il la procédure éventuelle pour résoudre ce pb ?
Merci

un site de design moto...

Par yann
yann

Par chess
chess

un mot d'encouragement parceque c'est sincerement chouette. Bonne continuation.

MAIS C'EST QUOI SE TYPE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par SSdesmo
SSdesmo

Dernier des 19 commentaires

Par Yann
Yann

pas pour cette histoire de tolage ou pas , de responsable ou pas...
j'ai mal quand je tombe sur la photo de se pauvre type à qui il ne reste plus grand chose de sa tete...
cette photo me fait froid dans le dos...!!! (l'avez vous vu ??? )
avant de penser a qui fait quoi ...on devrais plutot se rappeler que souvent la route sa donne ça !!!
On n'eviteras jamais les cons...ça fait parti du genre humain...
mais il ne faut jamais oublié ce qu'on risque sur la route...
ca mle parait etre plus constructif qu' un pseudo debat sur une embrouille plus ou moins bidon !!!
Ne jamais oublié que lorsqu'on est sur la route dans notre voiture ou sur notre moto...on est en train de vivre une des choses les plus dangereuses de notre vie...

a plus

Yann

SV 1000

Par Booba
Booba

Par Anonyme
Anonyme

Merci bcp

ca prend des proportions cette hsitoire...

Par starbuster
starbuster

Dernier des 7 commentaires

Par hornetstunter
hornetstunter

je crois que tt le monde fait fausse route... C'est qqun qui s'amuse et si tout le monde rentre dans son petit jeu il aura gagné ce qu'il voulait. Le vrai salop je pense qu'il est protégé et que personne n'a son numéro ni son nom sur le net... Pas de temps a perdre avec ça...
Hornetstunter

renseignement sur casque ???

Par Anonyme
Anonyme

Dernier des 15 commentaires

Par ans
ans

Salut!
t'as leur site :
http://www.lazer.be/
Je sais pas si ils seront très objectif par contre...

En ce qui concerne ton modèle (révolution), perso je n'achèterai pas passque il est "modulable" et en "I.M.A.C. injected", je sais pas ce que c'est exactement (probablement une variété d'ABS ou une merde comme ça...) mais je n'achète que des intégraux EN FIBRE...

vala, a+
ans

Lavable en machine dès 30°...

Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?