PV / Plaque d'immatriculation ?

Par Boxxer
Boxxer

Je pense monter un passage de roue sur mon svs 650 avec la petite plaque qui fait tout joli et je me demande si je pourrais me faire gauler pour avoir monter une plaque justement trop petite et surtout non éclairée. Si vous avez des infos je suis preneur. Merci d'avance.

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par ans
ans

Ah ben ça c'est clair que si on te voit t'es marron!
Quand au montant de l'amende, généralement ça se négocie dans le camion : surtout pas se la ramener et faire son pauvre étudiant qui a acheté la moto comme ça.
Je connais pas le montant normal du PV sinon...

a+
ans

Lavable en machine dès 30°...

Par hornetstunter
hornetstunter

Mouais y a toujours le risque mais c'est plutot rare... Moi ça fait au moins quinze fois qu'à un feu les flics auraient pu me serrer mais ils ne l'ont jamais fait... Mais bon des fois la chance n'est pas présente et iul suffit de tomber sur des cons pour se prendre une belle amende!
Question de choix apres...Si tu prefere rouler avec ta grosse bavette(non non pas aux echalottes avec des frites!!!) et bien c'est toi qui voit.
Hornetstunter

Par Anonyme
Anonyme

le tarif des plaques si elle est simplement trop petit avec lettrage classique = repessente le vehicule sous 5 jours sinon PV 250ff pour tout le reste ecriture fantaisiste ,plaque de couleur ,plaque placees sur le cote(surtout les customs) PV imediat pas de delaies

Par JMi
JMi

perso je pense que c rare, comme les echappements d'ailleurs et en fait si on réchéfli bien c dommage parce que qd tu te fais gauler, t'as vraiment l'impression de ne pas avoir de chance 🙁

JMiJamaisGauler 😃

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par BILLOU
BILLOU

Mini plaque 90 €, l'absence d'éclairage de plaque 90 € + immobilisation... c'est économique de rouler "TUNING".
Pour rouler sans "bavette", il suffit de rouler sur circuit, là au moins, on ne risque pas de t'emmerder...
@+
BILLOU

Par hornetstunter
hornetstunter

Ben si il faut s'arreter à tout ce qu'on risque à ce moment là autant prendre sa voiture! Une mini plaque ça fait pas de mal et ça donne un coté sympa. Si on ne vit que pour se priver je n'en vois vraiment aucunement l'utilité! Personnelement je pense que maintenant les flics ont d'autres chats à fouetter que ceux qui roulent avec une mini plaque,d'autant + que nous sommes extremement nombreux à etre inscrit dans cette catégorie! De toute façon ce nb'est pas d'hier que les mini plaques (genre 17.5*5) sont non homologuées et que l'amende guette et j'ai pas l'impression que beaucxoup de motards se soient vraiment laissé atteindre par la p^hobie de se faire prendre! Triste monde!
Hornetstunter "freetime is dead!"

Par BILLOU
BILLOU

La mini-plaque pour certains n'est pas qu'une question de "look" mais aussi une façon de pouvoir faire le con sans se faire prendre, parce-que outre les couleurs parfois... "tendance", il faut être "L'homme qui valait trois milliards" pour pouvoir lire le numéro du fondu qui a collé en passant un coup de botte dans la portière... C'EST VRAI QUE DANS CE CAS, LA MINI-PLAQUE C'EST FUN... J'espère pour toi que tu n'iras jamais vivre en Allemagne, tu sais là où les motos elles ont des plaques de camion... parce que dans ce cas, tu risques de pleurer... LA POLIZEI n'est pas forcément plus tendre que les flics Français qui en ont peut-être assez de se faire "baiser" par une partie de "tuner" intéressés par autre chose que le "tuning". Si par chez toi, "les flics" ne disent rien, dit toi que ce n'est pas partout pareil...
Bonne route.
BILLOU.

Par hornetstunter
hornetstunter

J'ai passé 4 mois en Allemagne donc je suis a

Par hornetstunter
hornetstunter

J'ai passé 4mois en Allemagne donc je sauis o courant de ça. J'ai été dégouté de voir une Ducati 996 avec une plaque genre table de cuisine au cul mais bon... Tout ce que je sais c'est que je me plierai pas à ce delire pour le moment. Les minis plaques passent au radar de toute façon donc c ridicule. Moi je prned ça pour une question d'esthetisme et de fun. Apres pour les conneries je pense que de toute façon ça ou autre chose, les mecs qui voudront foutre la merde trouveront tjrs qqchose.
HS

Par web
web

J'ai un voisin qui s'est fait gaulé avec son enduro a la sortie d'un bois et il s'est pris 900fr pour plaque illisible (un peu boueuse ,forcément).

A la campagne il y a des flics qui alignent pour n'importe quoi .Il y a pas mal de temps , j'avais eu 300fr d'amende pour pot non homologué sur ma mob ,en fait j'était arrivé a fond dans un village et j'ai dis au flic qui m'a arreté que je ne pensais pas arrivé trop vite (sans bien sur donné de chiffre) .Pour ce vanger ,il m'a demandé le certificat d'homologuation du pot!!!

Dernier commentaire

Par vincent
vincent

la petite plaque tu peux la mettre si tu garde les couleur noir sur jaune... normalement, les flics ne disent rien, sauf un ou deux cons mais ca on ne peux pas l'eviter. par contre, garde l'eclairage, la il sont beaucoup moins cool...

Commenter « PV / Plaque d'immatriculation ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?