De la pub de la pub, même sur emoto, maintenant?

Par Fast_Franky
Fast_Franky

Eh oui mes chers amis motards, notre monde consumériste prend le dessus... Meme dans des sites plus que sympas, la bonne humeur est cassée par des fenetres automatiques de pub!
Hé JMI, combien tu te fais comme ca? Est-ce que ca vaut vraiment la peine de casser la bonne ambiance qui regnait jusqu'a present sur ton site?
Salut d'in tarmo qui en a marre d'etre pris par un portefeuille sur pattes

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par Tm
Tm

pour ton info le fait kyé des pop up ne t'oblige pas à ouvrir ton portefeuille , par contre sans ke cela remplisse ler sien ( deportefeuille) ca aide JMi à payer ses droits d'hebergement , alors un petit geste sympa c de cliquer dans les fenetres packe ca va payer un peu tout le bordel...
maintenant il existe des petits programme de rien du tout ki s'appele popup killer et ki supprime c petites fenetres à l'ouverture des sites !!!
sans ke cela enleve la bonne humeur ki règne sur le site....

Tm nopattes

Dernier commentaire

Par JMi
JMi

je me fais juste de quoi payer l'hebergement et le traffic du site...

le problème est simple, plus ya de monde plus ya de traffic, plus ya de traffic plus l'hebergement coute cher et comme j'ai pas l'intention que ca me coute de l'argent, j'ai mis de la pub et ca rapporte 150 euros par mois, les bons mois, t'enlèves le prix de l'hébergement, certains articles pas gratuit, des entrées a droite a gauche a payer parce que je suis journaliste web et pas papier et je met encore de ma poche, j'ai pas trouvé mieux.

Par contre, les popup / popunder apparaissent qu'une fois, donc tu les fermes pas, tu les laisses en arrière plan et ca ne fait plus chier, c'est simple. Sinon tu m'envois un chèque et j'enlève la pub.

Voilà, le but est juste de ne pas etre de ma poche.

JMi

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Commenter « De la pub de la pub, même sur emoto, maintenant?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?