POIGNEES CHAUFFANTES

Par YADRAQ01
YADRAQ01

SALUT à TOUS EH OUI ?JE ROULE AUSSI L'HIVER !et mes mimines sont toutes givrées !les poignées chauffantes sont elles efficaces , leurs montages est il simple, y à t'il des modifs à faire , j'ai lu que certains bricolaient 1 chauffage d'appoint en branchant des ampoules de 10 W dans les manchons !pouvez vous "m 'éclairé" si je puis dire !merci pour le frileux que je suis !les manchons seuls se n'est pas terrible,de l'air frais s'engoufre dans les passages du guidon et autres cables ! brrrrrrrrrl'onglée arrive !beurk!!

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par Hugo
Hugo

Va pas te faire suer à faire des bidouilles à la con... Des poignées chauffantes sont efficaces, ne valent pas très chères et sont d'un montage simple (un plus, un moins, un interrupteur et basta)... Tu passeras plus de temps à passer les fils de façon discrète qu'au montage lui-même...

A+

Par psycho
psycho

tiens d'ailleur quel poigné chauffantes conseillerez vous?
je compte m'en acheté mais je ne sais aps lesquel

Par sebulmoa
sebulmoa

salut! pour la bidouille,tu as raison,il vaut mieux en acheter qui reste en place au _ 2 à 3mois apres renseignements il y en à à proscrirent ( les vela kit )voir moto mag n)184 page 87 pour ceux qui le lisent !les GERICKE 61 € Les LOUIS 40eet les bmw 200€!! et les Tecno...59€differents systemes de puissances et de branchements sont conseillés !et petites retouches parfois nécessaires (poignées des gazs )surtout, a +

Dernier commentaire

Par atokadonf
atokadonf

Moi, c'est la seule concession que j'ai faite, j'ai acheté les complètes chez cardy à 5-600 balles, avec deux puissances au comodo, ça fait 5 mois, ben NICKEL GENIAL TOP - on se demande comment on faisait avant !!! tout con à poser, en une demi heure, un + un -, des sucres, tout est expliqué, chatterton tirrpas, et roule !!! j'ai fait 3 heures de route par -17 ressentis sans carénage, nickel.

Commenter « POIGNEES CHAUFFANTES»

rester connecté

m'inscrire perdu ?