vente d'hayabusa......

Par stef
stef

Voila , mon probleme est simple , j' ai une magnifique hayabusa immatriculé en irlande , maintenant que je suis rentré en France je me retrouve avec une moto que ne peus pas immatriculer francais ou meme pire je ne peus pas la vendre en france!!!! Bref je cherche a la vendre en espagne , belgique ou meme ailleur mais je commence a desesperer!!!!Sachant que cette busa est entierement preparé , on peut la voir sur le site HCF ( hayabusa club de france) dans la galerie photo du hcf intitulé "stephb" c' est tout a la fin de la galerie . Pour plus d' info ne pas hesiter a me contacter , je la vend vraiment pas cher par rapport a ce qu'elle represente ( 11500€ ) sachant qu'elle a que 9000km bref allez voir le site vous comprendrez.....
Je vous remercis pour votre aide

Stephane

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par fendlabrise
fendlabrise

et pourkoi ne peux tu pas l'homologué en france? c'est pas le même type mïne en France et en Hollande??

Par JMi
JMi

ca m'étonnerai qu'elle fasse 100cv ...

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par fendlabrise
fendlabrise

elle ne fait certainement pas 100CV, mais si ça ce passe comme pour une voiture, il n'y a pas de passage a la DRIRE de nécessaire. Par contre, c'est vrai qu'en irlande elle ne doit certainement pas ètre bridée a 100CV.
a ta place j'esaierais de la revendre labas, mais si tu n'y habite plux, c'est vraiment gualère. Ne peux tu pas la laisser en dépot-vente?
@]+

Par stef
stef

Ben c' est qu'en france les motos sont vendues en 100 chvx , pour la mienne l' allumage est different , elle est en version libre , et ca coute cher de la faire homologuer, faut changer l' allumage !!!!!Un allumage d'hayabusa ben c pas donné!!!!

Stef

Par stef
stef

Ben c clair qu'elle fait plus de 100chvx sinon je l'aurais immatriculé depuis longtemps !!!!!! Elle en fait 190 avec la preparation donc forcement !! Bref si quelqu'un a un tuyau pour l'etranger............

Stephane

Par stef
stef

Si j' ai mis cette annonce sur ce site c que justement je ne peus pas la vendre en France et que je cherche des contacts , elle ne fais pas 100 chvx c clair ( 190 chvx!!! ) ou je change l' alumage et effectivement je peus la "passer" aux mines ou bien je la revend a l' etranger , et c ce que je cherche a faire ...........

Stephane

Dernier commentaire

Par roco
roco

salut
je ne connais pas le truc pour la debrider en france mais a priori ca doit pas etre sorcier . (style reprogramation boitier et injection )
faire l inverse devrait etre possible , non ??
a+

Commenter « vente d'hayabusa......»

rester connecté

m'inscrire perdu ?