c'est un problème connu çà.Les alarmes consoment du courant.Surtout si tu roule peu.Une soluce si ta moto dort dans un lieux sur débranche l'alarme.Sinon fait la tourner plus souvent.J'ai le même soucis que toi .Byue bye à plus Chris
va au andore la vielle... c'est beaucoup mieux que le pas de la cas... plus de boutiques et plus facile a trouver... ils sont tous sur la meme rue,av santa coloma, un peu apres le centre ville si tu vient du cote du pas de la cas... sinon fait le tour des magazins.. ils sont pas tous au meme prix... pour les casques, tu en as un tout petit mais je me souvient plus trop du nom.. il es en face du show room dainese, un tout petit peu plus bas... le mec est tres sympa et il fait des prix imbatable meme pour l'andorre.. sinon pour ce qui est accessoire, tu as AMR racing, tout en bas de la rue.
la balade entre le pas de la cas et andorre est sympa aussi mais fait gaffe, il fait froid...pour avoir pris de la neige en plein moi d'aout il y a s deux ans... voila tout est dit....si tu veux un peu plus de details, laisse moi un mail
Désolé je ne peux pas du tout t'aider!
Je voudrais juste savoir si t'as deja ete dans les chemins avec ton kle et ce que ca donne
merci et bonne chance
Salut toi !
je sais pas d'ou tu es ni ce que ça vo mais j'ai u vent d'une casse spé Gixer sur panam ... coordonées euh ??? attends j'vais voir ... voila ça s'appelle KMP moto pieces !j'en ai pas plus ! A si c sur panam et ouvert depuis fevrier !!! VALA
En revanche je suis toujours sans nouvelle de 2 ou 3 PV de stationnement sur trottoir...même tout prés du parking 2 roues...ceux là semblent avoir fait l'objet d'une amnistie...
Je pens que c'est fini car j'ai changé de région et d'immatriculation sans avis d'opposition. sauf pour la voiture, mais ça, c'est un autre histoire pour un autre forum...sauf si y a des curieux.
ok mr l'agent elle est trop petite ... vous arreter la moto ??? OK aussi mais alors qu'allez vous me faire si en plus vous constater que c pas le bon numero ??? hein ??? C le coup de fusil ??
a juste une chose ....si elle est trop petite c comme si on en avait pas c ça ??? bon ben qu'a cela ne tienne ... demain je l'enleve !!! OUI MR L'AGENT JE L'AI PERDUE !!!
Au lieu de nous verbaliser pour des conneries n'y a t'il pas d'autres pbs a regler ??? --> that's the question !
salut
Je voulais savoir si ces dimensions pouvaient pouvaient correspondre à celles d'une roue arrière de suz 1000 GSXR !?
- Diamètre axe : 22 mm
- Longueur alesage axe de roue : 238 mm
Merci !
tu peux regarder su le web ou sinon tu va chez pano boutique te les faire faire
http://www.pano-boutique.com/index_fr.htm
et voila 😉
sinon www.pano.fr
@+
ben moi jl'ai passé en 1999 et c'est le candidat qui tirait la fiche au sort.
conseil: bosse tes fiches a fond car j'ai un pote qui s'en branlait, il a eu la technique , le lent et le rapide les doigts dans le nez et PAN!!!! rétamé aux fiches c'est trop con...de toutes facons l'inspecteur m'a vite savoir si t'as mis le nez dans tes fiches
Je doute qu'il faille changer le radiateur, il est déjà énorme sur cette moto. Compare avec celui du B12 tu comprendras...
Maintenant pour être sur, je crois qu'il vaut mieux installer une sonde de température, comme ça tu verras bien si ton moulin chauffe.
Questions:
J'ai un 1100 de 89 en street qui pousse très fort. Le moteur est d'origine, juste libre (déjà 143 cv!). Il tourne comme une horloge.
Quel est le gain de couple et de puissance à passer en 1245?
Quelles sont les modifs: Carbu? Allumage?
Le prix?
Merci
J'en ai eu un de la même année.
Je dirai simplement: à éviter.
La culasse est fragile: fendillements.-> culasse modifiée quelques années + tard.
Le rotor d'alternateur explose en miettes tous les 10 000 bornes.-> 3000 balles.
Si tu vises dans ces tarifs, prend un GS500E, ça c'est suzuki = incassable.
De toute façon, ce fut ma première et ma dernière kawasaki.
Fais gaffe: l'arametal, c'est super pour boucher les TROUS (dans le réservoir, les carters, etc...) mais c'est pas très solide pour réparer une patte, en tant que "soudure" j'entend.
Si tu veux essayer quand même, un petit conseil: utilise un morceau de fibre de verre que tu noies dans l'arametal: ça le rend plus solide.
Bonne chance
Pour le permis 125 il faut effectivement avoir 16 ans. Tu peux commencer à le travailler avant (code et conduite) mais tu ne pourra passer l'examen qu'une fois que tu as eu tes 16 ans. En ce qui concerne le prix ça depend des auots-écoles mais je pense que ça doit être superieur à 3000 francs (tout compris).
La dom est elle toujours a vendre, si oui dans quelle état, Km, ou habite tu,…
Répond moi par mail : windroll@wanadoo.fr
J'ai deja mon LEO VINCE Sbk carbone ovale pour mon frelon. Il est homologué il n'y a pas de probleme à ce niveau là. Voilà.
Hornetstunter