Salut
Je vais prochainement a Andorre et je voudrais savoir où son les meilleurs boutique accessoire moto et lesquelles.
Les 3 commentaires de cette publication.
je connais par coeur andorre !!!
ca depends ce que tu cherches
si tu veux d autre renseignement ,envoi moi un mail a
blackbeauty@cario.fr
moi je suis sur aix en pce et toi ?
EN JUILLET 2002 J'AI ACHETE 2 BLOUSONS AU PAS DE LA CASE.BON PRIX. IL Y A 3 MAGASINS MOTO AU PAS DE LA CASE.N'OUBLIE PAS LE JAUNE ET LES CLOPES.
va au andore la vielle... c'est beaucoup mieux que le pas de la cas... plus de boutiques et plus facile a trouver... ils sont tous sur la meme rue,av santa coloma, un peu apres le centre ville si tu vient du cote du pas de la cas... sinon fait le tour des magazins.. ils sont pas tous au meme prix... pour les casques, tu en as un tout petit mais je me souvient plus trop du nom.. il es en face du show room dainese, un tout petit peu plus bas... le mec est tres sympa et il fait des prix imbatable meme pour l'andorre.. sinon pour ce qui est accessoire, tu as AMR racing, tout en bas de la rue.
la balade entre le pas de la cas et andorre est sympa aussi mais fait gaffe, il fait froid...pour avoir pris de la neige en plein moi d'aout il y a s deux ans... voila tout est dit....si tu veux un peu plus de details, laisse moi un mail