je viens de recevoir un P V pour un excès de vitesse de 135€ qui est passé à 375€ et vu que c'est un pv de 4eme catégorie je pensait qu'il aurait été amnistié a la vue de la loi sur légifrance au mois d'aout mais curieusement aujourd'hui la loi à changée et plus rien n'est amnistié alors si vous pouvez m'éclairer merci car les boules.
Les 3 commentaires de cette publication.
t as pas a te plaindre car t es pas le seul dans ce cas (qui a les boules)
moi,j ai recu le 24 decembre,la majoration d un pv que j ai eu en mars pour plaque non homologuée
conséquence 180 euros !!!
joyeux noel
moi aussi,j ai pas trop a me plaindre car,si si m arrive maintenant,je vais en prison !!!!! avec leur nouvelle loi de merde...
au mois d'aout ils avaient pas encore décidé des cas des pv a amnistier . vu la repression sur les routes tous les excés de vitesse sont pourchassés. Là y'a pu grand chose à faire
En revanche je suis toujours sans nouvelle de 2 ou 3 PV de stationnement sur trottoir...même tout prés du parking 2 roues...ceux là semblent avoir fait l'objet d'une amnistie...
Je pens que c'est fini car j'ai changé de région et d'immatriculation sans avis d'opposition. sauf pour la voiture, mais ça, c'est un autre histoire pour un autre forum...sauf si y a des curieux.