problème sur 650 svs

Par egill
egill

Salut à tous ,mon pote Jay Jay a un zuk 650 svs mais n'a pas internet alors c'est moi qui pose la question pour lui.
Comment regler l'armrtisseur par rapport à son poids car il me dit que seul elle sautille du cul et à deux pas de problème.Moi en motocross je joue (pour la précontrainte) avec la bague pour ecraser le ressort pour avoir 10 cm (entre un écrou de selle et l'axe de la roue arr) de moins avec moi dessus qu'a vide.Est ce la même chose ? si oui cmbien de centimetre?
Merci pour mon pote jay jay

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par Laurent
Laurent

y doit y avoir une note là dessus dans le manuel ou dans la revue moto technique.
Dis lui de regarder là dedans !
voila voila.

Dernier commentaire

Par bubu
bubu

salut a toi eqill tu dira a t'on collegue que j'ai resolut le probleme en changeant l'huile de fourche.le probleme viend que la fourche senfonçant trop vite elle desequillibre la moto et l'amortisseur arriere il ne faut pas trop le durcir car comme il n'y a pas de reglage hydrolique sur l'amorto si tu comprime trops le ressort tu aurra aussi un effet de drible du au manque de frein hydrolyque de l'amorto moi j'ai l'aisser l'amorto regler comme d'origine et mis de l'huile 20
a plus
GAZ et bonne route

http://alexbub.neufblog.com/la_moto_piste_par_bubu/
aller voir mon blog et dite moi se que vous en pensé

Commenter « problème sur 650 svs»

rester connecté

m'inscrire perdu ?