Bulle Africa Twin

Par JM
JM

J'ai fais mes premiers km sur Africa Twin neuve . Je trouve extra , mais je suis un peu étonné par le bruit de vent assez important dans le casque (je n'avais pas ce pb avec ma moto precedente sans bulle :DR650) .
Les autres possesseurs ont-ils constaté ça?
Une bulle haute change-t-elle ce phénomène ?

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par Bub
Bub

Salut heureux possesseur d'une moto géniale (manque un peu de watts quand même, mais on lui pardonne).
Personnellement, j'ai aussi une AT neuve, avec la bulle d'origine. Il ya a quelques années, j'avais aussi une AT (modèle 1991), sur laquelle j'avais installé une bulle haute. Sache qu'une bulle haute générera toujours plus de turbulences qu'une bulle basse ou rien du tout. Donc plus de bruit. La bulle haute d'apporte une protection irréprochable (je pouvais rouler avec la visière ouverte à 140 !), mais la contrepartie est le bruit, même si je n'ai pas souvenir d'avoir été spécialement dégouté par le bruit.
Voilà (t'es pas plus avancé en fait !!)

Bonne route

Par bernard
bernard

JE CONFIRME QU'AVEC LA BULLE HAUTE OU BASSE,IL Y A TOUJOURS CE BRUIT DE VENT.
MOI QUAND JE ROULE ASSEZ LOIN JE MET DES BOUCHONS.

Dernier commentaire

Par Anonyme
Anonyme

salut
si tu mets une bulle haute tu pourras plus jamais t'en passer car celà procure un sacré confort de conduite : un peu de bruit tout de même mais celà dépend de ton casque aussi,ça guidonne un peu à haute vitesse avec un fort vent latéral (+top case+sacoches)mais tu peut remonter un peu ta visière l'été et tu prends moins de pluie sur le buste.
je te conseille d'en choisir une haute légerement fumée mais pas trop large en haut pour diminuer les turbulences.
xav

Commenter « Bulle Africa Twin»

rester connecté

m'inscrire perdu ?