Bonjour,
j'ai une honda nsr et il y a un trou dans un endroit inaccessible sous mon reservoir d'essence, j'aimerai savoir si je peux boucher cette endroit avec de la resine ou sinon avec quoi ??
Merci de repondre.
@+
Les 6 commentaires de cette publication.
Le reservoir est en metal mais en faite je peux pas voir le trou ... l'essence s'echappe de la faille entre le reservoir et une piece fixé sur le reservoir .... je voulais boucher la faille avec de la résine mais je ne sais pas si c'est possible ...
Ben à part un point de soudure... Par contre, ça veut dire qu'il faut vider entièrement ton réservoir et le laisser aérer pendant plusieurs jours afin de pouvoir faire la soudure en toute sécurité... Parce que sinon... BOUM !!!
J'ai eu le soucis sur un Ducat !!! Fuite au niveau d'une patte sous le réservoir. Je l'ai vider et j'ai fais faire la soudure par mon mécano.
On m'a conseiller sur plusieurs forum d'utiliser du RESTOM mais je n'arrive pas a en trouver car j'habite a la Reunion, ici les vendeurs me propose de l'ARAMETAL mais j'ignore si il peut etre une bonne solution a mon probleme. Pouvez vous m'aider ?
une soudure est possible, tu vides le réservoir et tu le remplis d'eau. Une soudure au bronze va tenir et comme ça tu auras pas besoin de chauffer trop rouge. La résine se dissoud au contact de l'essence.
Tu peux aussi réparer a l'étain en chhauffant avec un décapeur ça marche histoire vecue bye bye Chris