Forum Moto

thermometre sur sv

Par philp
philp

Dernier des 4 commentaires

Par roco
roco

salut
va voir sur "equipmoto.fr", c est de la vente par correspondance . tu pourras te procurer le catalogue " louis " . c est en allemand , mais y a des prix sympas , serieux dans les commandes et delais ....a+

help!! réimmatriculation de ma KLX650

Par audrey
audrey

Dernier des 5 commentaires

Par Broo-wa-waa
Broo-wa-waa

Audrey
je pense que c'est pas à toi que parlait Phil ....
j'ai pas de KLX mais je tourne en SM du coté de la region PACA ..... et j'ai pas d'amis motards :(((( mort de rire c à peine interessé mon message ....
si jamais rhaa.lovely@wanadoo.fr

help me trail ou enduro ? :)

Par goliaht
goliaht

Dernier des 5 commentaires

Par Broo-wa-waa
Broo-wa-waa

j'te donne mon avis pas tres objectif, puisque je roule avec , mais pour moi le meilleur compromis c'est un dominator .... le mien est en SM et c'est un regal à l'attaque, et la moto roule tres bien sur de longues distances , en ville c'est un regal ....

Bandit 1200: la puissance est limitée?

Par Jean Robin
Jean Robin

Dernier des 3 commentaires

Par cocorico
cocorico

il est vrai que la puissance des motos est normalement limitees a 100 chvx, mais lorsqu'on a arrondi les kw en chwx l'état a tolérè une certaine approximation:
75 kw = 106 chvx ......

carter humide ou sec

Par gwenn
gwenn

Dernier des 2 commentaires

Par Jacques
Jacques

Bonjour,

Carter humide:ton moteur baigne dans l'huille constament

Carter sec:Tu a un réservoir d'huille en plus qui balance de l'huille sous pression dés le démarrage.

Appel de phare!

Jacques

politique securite routiere

Par slider
slider

Dernier des 6 commentaires

Par guet
guet

En plus c'est quand on voit ce à quoi leur sert le frique récolté par les amendes : acheter de nouveaux radars et en améliorer la technologie pour les rendre le plus invisible possible.
Mais pour ceux qui s'en souvienne un article du code de la route dit que le radar ne doit pas être caché.

Et leur mesure répressive toujours des remèdes miracles ? Rappeler vous le permis à point devait déjà éradiquer les infractions routières et diminué de manière significative (mais pas que pendant 2 mois). Alors n'oublier pas que tant que la sécurité routière sera dirigée par un lobbying financier la préventation ainsi que l'état des routes seront des sujets à ne pas aborder.

P.S. : j'suis sûr que chez vous aussi vous avez des rues qui vous rappelle votre épreuve du plateau. Si, si celle ou vous slalomer entre les nids de poules (parfois comblé à grand renfort de gravier) et les raffistolages de bitûmes. Mais y a pas d'argent il est parti dans les radars à 16 000 euros. D'ailleurs il est tellement bien qu'on va en acheter un autre.

----
ça c'est fait

adaptation sv

Par louis
louis

Par guet
guet

J'en ai essayé quelques unes et pour le couple c'est vrai que c'est énorme. Avec un poid qui se fait oublier c'est joueur comme p'tite bête.
Par contre un pote qui a ça c'est plein de petites coupures moteur, peut être gênant en courbe.

Un seul remède ==> bien faire chauffer.

----
ça c'est fait

kawa 1500 mean streak

Par Doc88
Doc88

Par Doc88
Doc88

j'en pense que ma moto est excellente elle a plus de couple que ma pauvre voiture (une corsa diesel)
et en plus elle a un look de folie.
tout le monde se retourne dessus (ce qui n'etais pas le cas avec mes precedente moto routiere,roadster ou sportive)
c'est trop d'la balle.

demande renseignements

Par ivoh
ivoh

Dernier commentaire

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

pas 😉

c prévu pour un moteur donné, pas pour toutes le tomos

Décompresseur sur 600DR

Par fendlabrise
fendlabrise

Par roco
roco

j en ai eu plusieurs , il y a kelkes temps. en ce moment , je partage avec un pote , un 600 un peu modifié en supermot pour faire de la piste , juste pour s eclater , sans aucune pretention . fourche inversée wp , kit wiseco , jantes et freins zzr , plus kelkes bricoles qui vont bien ;o))
c est une bonne base , solide , pour qui sait rouler avec un gromono ..
voili voilou a+

Concessionnaire...tres douteux

Par Laglotte
Laglotte

Par JACO
JACO

Trop fort.

Si on parle bien du même (PNM dans le 93) tu as tout à fait raison de dire qu'ils ne sont là que pour vendre leur came et qu'ils n'ont rien a foutre du reste.
Pour exemple et en résumé: j'ai enmené mon ex GSXR750 en revision, je l'ai recuper que le lendemain, motif : le mecano est rentré chez lui avec, à fond les gamelles. Je me suis expliqué avec le patron, reponse : Les motards lambda ne forcent pas assez sur leur machine, donc on s'en charge......?!?!?!?!?

Bravo, ça c'est de l'exemple !?!

BOYCOTTE SITE MOTOGP.COM

Par Karl.west
Karl.west

Par Anonyme
Anonyme

merci,

je connaissai déjà, ce sîte est pas mal mais les infos ont du mal a tomber parfois!!

Merci encore!

V

la nouvelle v f r pour ou contre?

Par jenj
jenj

Dernier commentaire

Par peter
peter

Quelles sont les critiques formulées par ces personnes?

oral RE

Par aub
aub

Par stef
stef

salut
qd t'as tiré ta fiche, il t'en donne une autre avec les titres de la fiche donc t'a plus qu'a completer mais pas mot à mot il lui faut les idees avec tes mots

probleme de boite

Par Anonyme
Anonyme

bonjour,
j'ai un ccm r30 moteur rotax et je n'arrive pas a mettre en neutre car le selecteur bloc .quand je coupe le moteur je le met sans difficuté.
-d'où cela peut-il venir?
merci

Procédure RSV & VEI

Par Maverick
Maverick

Dernier des 8 commentaires

Par Maverick
Maverick

Salut Slide,

Je suis plus ou moins d'accord avec toi mais peut-être pas aussi catégorique sur le travail des experts.
Lorsque tu vérifies un rapport d'expertise dans le détail il est vrai que beaucoup de pièces y sont inscrites sans que l'on sache pourquoi. Mais à la décharge de l'expert, ce rapport est effectué sur la base du devis établi par un concessionnaire. Et lui son boulot c'est vendre de la pièce et des motos. Mais surtout, il se couvre. Lorsque une moto tombe, plusieurs pièces peuvent se détériorer sans que cela ne soit visible à l'oeil nu. S'il établi un devis trop juste, il peux avoir des surprises au démontage. Et là, je ne pense pas que l'assurance lui fasse une rallonge. Donc, il établit un devis à la louche, très grosse louche parfois.
De plus, je pense que la mise en RSV & VEI trop systèmatique augmente trop le parc et pousse certains pignouffes au vol. Et là, je ne pense pas que les Assurances soit gagnante.

A+ et bonne route

problème sur 650 svs

Par egill
egill

Par bubu
bubu

salut a toi eqill tu dira a t'on collegue que j'ai resolut le probleme en changeant l'huile de fourche.le probleme viend que la fourche senfonçant trop vite elle desequillibre la moto et l'amortisseur arriere il ne faut pas trop le durcir car comme il n'y a pas de reglage hydrolique sur l'amorto si tu comprime trops le ressort tu aurra aussi un effet de drible du au manque de frein hydrolyque de l'amorto moi j'ai l'aisser l'amorto regler comme d'origine et mis de l'huile 20
a plus
GAZ et bonne route

http://alexbub.neufblog.com/la_moto_piste_par_bubu/
aller voir mon blog et dite moi se que vous en pensé

Recherche Manuel Ut. TDM850 92

Par Glotte
Glotte

Salut
Je recherche pour un ami a l'etranger
le manuel utilisateur/entretien
EN ANGLAIS du TDM850 de 1992

Si vous connaissez un lien vers
un revendeur de manuel, ou kk'un
ki peut fournir une copie electronik,
je suis preneur, ca depannera kk'un au
fin fond de la slovaquie

Merci
Glotte
Glotte955@yahoo.fr

Bulle Africa Twin

Par JM
JM

Par Anonyme
Anonyme

salut
si tu mets une bulle haute tu pourras plus jamais t'en passer car celà procure un sacré confort de conduite : un peu de bruit tout de même mais celà dépend de ton casque aussi,ça guidonne un peu à haute vitesse avec un fort vent latéral (+top case+sacoches)mais tu peut remonter un peu ta visière l'été et tu prends moins de pluie sur le buste.
je te conseille d'en choisir une haute légerement fumée mais pas trop large en haut pour diminuer les turbulences.
xav

Trou dans le reservoir....

Par John
John

Dernier des 6 commentaires

Par Chris
Chris

Tu peux aussi réparer a l'étain en chhauffant avec un décapeur ça marche histoire vecue bye bye Chris

Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?