GSXR 1100 street : que du bonheur....

Par gixxer
gixxer

Je viens d'acquerir un GSXR1100 de 1989 que j'ai monté en street (grand guidon essentiellement, enlèvement du carénage, phares d'origine) et je peux vous dire que c'est vraiment une super bécane!
Je l'ai acheté 2000 euros à 58000 bornes et j'en suis très satisfait. Il n'y a que l'amortisseur qui est usé.

En terme de moto sportive pure, le 1100R est aujourd'hui dépassé mais en street c'est devenu un "roadster" infiniment plus excitant que les bandits ou autres hornet. Y'a ptet que le B12 qui doit se rapprocher des sensations moteur (et encore... le GSXR sort 143 bourrins...sur route grasse ça patine à l'aise à 180, fo faire gaffe !) mais alors les 600 vont me paraître bien fades maitenant!

Moralité: on peut encore se trouver une bécane avec du COUPLE (du vrai, pas à 15000 tours !) pour pas trop cher alors attendez avant de claquer 45000 balles dans un 600.

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par hornetstunter
hornetstunter

Avoir un 600 neuf avec lequel s'amuser autant qu'un 1000 d'occaz qui a bien morflé sans pour autant le montrer aux premiers tours de roues de son nouveau propriétaire et bien j'aurais vite fait le choix! Bref... Ensuite le jour ou je vois un motard dire qu'un 600 Hornet ou SV est fade est bien je permet de me marrer haut et fort car avant de dire qu'un 600 est fade il faut d'abord arriver à l'exploiter à 100% et là je pense que TRES peu d'entre nous y arrivent! Avant de se payer un R1 ou Gixer 1000 en disant qu'un 600 c'est fade je pense que c'est plus de la frustration qu'autre chose! Pour le street et le stunt un 600 est largement suffisant pour TOUT passer et jpense pas qu'un mec qui ne sait pas exploiter un 600 sera mieuxw faire sur un 1000... Maintenant je demande qu'à voir le niveau des motards qui trouvent les 600 fades. Jpense qu'on pourrait en reparler apres...Voila. Sinon il est clair qu'un Gsx-r 1100 ça leve facile...
Hornetstunter

Par zantar
zantar

Salut, je suis désolé mais je crois que je suis un peu d'accord avec gixxer un 11R n'est plus vraiment une sportive cadre un poil mou pas tres maniable (paraport au r1 gsxr...d'aujourd'hui !!)mais comme roadster ça doit etre cool, et un 600hornet (origine) ça marche pas mal mais c'est incomparable avec les sensations d'un R. Pour le stunt si tu passe avec un 600 ça passe avec le R
GAZZZZZZZ !!

Par Willy
Willy

je pense que vu les années et le style de pilotes qui sépare ces deux machines
(geniale les 2) font qu'elles sont imcomparable chaque choses a leur place
voila

Dernier commentaire

Par JARNO
JARNO

essaye un 1100R 89/90 ET TU VERRAS CE QUE VEUX DIRE UN MOTEUR COUPLEUX QUI T'ARRACHE LA TETE A CHAQUE ROTATION DE LA POIGNEE apres tu pourras comparer salut et A+

Commenter « GSXR 1100 street : que du bonheur....»

rester connecté

m'inscrire perdu ?