INFOS BUELL X1 ET M2

Par fsautes
fsautes

Bonjour à tous,
je roule actuellement en Inaz 750 et souhaite changer pour un gros Bi. Les machines Buell me fascinent par leur look et leur moulbeef HD. Aimables possesseurs de X1 et M2, j'aimerais connaître vos sentiments sur ces machines : comportement, entretien, conso etc.

Merci et bonne route

Commentaire

Par phil
phil

Salut,
J'en ai pas mais je suis allé chercher celle de mon pote (Cyclone M1, avec carbu) dernièrement. ça fait vraiment envie mais j'ai pas les moyens pour le moment.
Avant cela nous avons essayé une X1 et une M1. Ca pousse super fort, ça tiens plutot bien la route - pour notre niveau de conduite - et ça freine pas trop mal.
Il a du casquer un peu pour avoir qques modifs de base : pot, filtre à air...Harley ne lui a fait cadeau de pas grand chose.
Première revision (presque 2000 FF)
pour refaire les niveaux, vidange moteur , inspection générale (plus visuelle que technique d'ailleurs) resserrage de boulons. Vu le prix de la bécane neuve, il pourrai offrir la première revision, mais bon, faut bien valider la garantie...
Depuis il a pas trop de problèmes. Les vibrations ne sont pas une légende : le pot a failli partir (silencieux) et pour le reste c'est en plastique, donc ça a un peu bougé...

Pour le reste, ça tape au cul dés sollicitation de la poignée et c'est encore plus flagrant avec le modéle injection (x1).
Y parait que tant qu'il ya de l'huile propre et un bon préchauffage y'a pas de pb. Faut voir avec le temps.

Commenter « INFOS BUELL X1 ET M2»

rester connecté

m'inscrire perdu ?