adaptation sv

Par louis
louis

J'ai eu mon permis ya une semaine et lundi je vais récuperer celle que j'ai choisi (sv650n)
et je voudrai savoir si il y a une grosse difference avec la er-5 de l'auto ecole, si vous pouvait m'expliquer un ti peu en gros les differences et a ce que je doit faire gaffe.

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.


Par binano
binano

Du couple,y'a vachement plus de couple sur le SV, donc fais gaffe sur les lignes blanches (genre passage pieton) surtout quand il pleut et à l'accélération !
Sinon, fais aussi attention aux grosses déccélérations parceque le twin a un frein moteur "énorme" (comparé à l'ER5) et si tu freines trop en même temp, la roue arrière décroche surtout quand le pneu est froid ! C'est tout !


Par bubu
bubu

salut a toi dans la famille motarde pour moi le plus important ces de savoir que ces toi qui tourne la poigner alors fait gaffe garde la tete froide ne te prend pas pour rossi tu a le temps roule un max par tous les temps ces comme cela que tu acquierra l'experience nécessaire a ta survie en milieu hostile pour ce qui et du SVfait gaffe les pneu d'origine ces de la merde sur de l'humide et il son long a chauffer pour le reste ces une tres bonne machine pour commencer
aller bonne route et bienvenue

http://alexbub.neufblog.com/la_moto_piste_par_bubu/
aller voir mon blog et dite moi se que vous en pensé

Par Ted
Ted

faire gaffe au frein moteur lors des retrogradage violents ( sur route humide surtout ou qd le pneu arr est encore froid)
et faire gaffe a l'accélération violente lorsque c'est mouillé ou pneu froid
super becane:)


Dernier commentaire

Par guet
guet

J'en ai essayé quelques unes et pour le couple c'est vrai que c'est énorme. Avec un poid qui se fait oublier c'est joueur comme p'tite bête.
Par contre un pote qui a ça c'est plein de petites coupures moteur, peut être gênant en courbe.

Un seul remède ==> bien faire chauffer.

----
ça c'est fait

Commenter « adaptation sv»

rester connecté

m'inscrire perdu ?