Forum Moto

cherche reparateur de blouson

Par guet
guet

Dernier commentaire

Par triumph
triumph

J'habite sur LE MANS et je connais un réparateur qui bosse pas mal. Il se situe sur la ligne droite des hunaudières(DEBRAISE).Sinon sur Angers, renseignes toi auprès d'un cocessionnaire tel que Perrault moto,Explorado etc...
Bonne route et bienvenue dans le Maine et Loire
Francois en T595 du Mans

un petit derriere pour ma SV !

Par Binano
Binano

Dernier des 4 commentaires

Par Binano
Binano

Hop, je me réponds :
Avec un peu de patience on arrive toujours à ses fins...
Finalement j'ai trouvé un passage de roue Ermax avec clignos intégrés pour 77 euros sur Ebay (encheres), de la bonne couleur et en super état, c'est cool !

ach sv

Par julien
julien

Dernier des 2 commentaires

Par julien
julien

merci pour vos annonces c'est bon ca y est je roule en sn :))))

Pb ralenti sur 650 DRRS

Par david
david

Par Anonyme
Anonyme

merci pour l'info,

Car avt le mec mettait du super et moi je met du sp 95 de station....
je vais refaire le plein avec du super pour essayer.

@+ et merci.

Démontage té de fourche gsxr 2000

Par Anonyme
Anonyme

Par wawa
wawa

Surement des torx???

ca ressemble a une etoile?

Si c'est ca alors passes a Casto, y'a tout ce qu'y faut ;-)

distrib 600DR

Par fendlabrise
fendlabrise

Dernier des 3 commentaires

Par roco
roco

je viens de voir sur le post "ralenti 650 dr" , le lien "motard vosgien ", c est vrai , j y avais pas pensé , c est plein de trucs pour les dr . et aussi un autre sur les gromonos
http://perso.club-internet.fr/cbreysse/equipe/equipe.html

http://www.motard-vosgien.fr.st/

voila , voila

a+ roco

PNEU/JANTE

Par BART
BART

Par JB
JB

Si tu ne la veux plus, ta jante, moi, je suis preneur.
A+
JB

fzr600 demarre plus !

Par nebulus
nebulus

Dernier des 9 commentaires

Par roco
roco

salut
content que t as reussi a demarrer .
gaffe kan meme si t avais trop dhuile , ou c est une erreur de ta part ( ca peut arriver ) ou alors , t as un pointeau de carbu qui n est plus etanche et alors l essence passe par la , arrive dans le bourrin par une soupape d admission et pollue ton huile . tu peux vider un reservoir comme ca , ton bourrin est plein d essence , t essaie de demarrer et tu baises une bielle .
ton huile sentait elle l essence quand t as vidangé ? en avais tu beaucoup trop ?
un pote a eu le coup sur un 750 r , robinet hs , donc il a mis sur position PRI ( l essence coule toujours , meme a l arret ) un pointeau fuyait , il a rempli son bourrin , et en demarrant , ca a bloque net . heureusement , il a pas insisté , et on a verifié , c etait bien ca .
bon l essentiel , c est que ca tourne .
a+ pascal rocotas d ou le surnom roco . rien a voir avec mr siffredi ;o))

VOTRE VIDEO AU CIRCUIT CAROLE

Par VIDEOMAN
VIDEOMAN

Dernier des 7 commentaires

Par Willy
Willy

en effet on attends toujours ta réponse tu t'est fait piqué ton matos ou quoi?

Quels pneus choisir?

Par diablo
diablo

Dernier des 6 commentaires

Par Greggy
Greggy

Salut,
Très très bon test dans l'avant dernier Numéro de Moto Revue.
18 trains sont testés.

quel moto choisir

Par apolo
apolo

Par apolo
apolo

ca y est mon choix est fait, ce sera une thundercat, bonne promo actuelement chez yam et côte look + je la regarde et + je l'aime, merci pour vos conseils, c'était sympa...bonne route a tous et a bientôt sur le forum..

Recherche URL jean Kevlar

Par Anonyme
Anonyme

Dernier des 3 commentaires

Par JMi
JMi

voila, lé trop fort ce Concombre 🙂

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Pirelli diablo

Par diablo
diablo

Salut,
Est-ce que l'un d'entre vous a des pirelli diablo sur sa machine.
Impressions?
Kilomètrage avant la corde?
Merci

analyseur de gaz d'échappement

Par bleriot
bleriot

J'ai à ma disposition un analyseur de gaz mais je ne sais pas interpréter les résultats pour controler ma carburation ... quelqu'un peut-il me dire comment exploiter les données O2, CO2, exés d'air, CO ... pour optimiser ma carburation et afiner le réglage de mon kit dynojet.
Merci d'avance..........................vrooooooooum !

votre avis

Par Franck59
Franck59

Dernier des 5 commentaires

Par maverick
maverick

Salut,

Tout dépend de ce qu'il entend par légèrement accidentée. Si ce sont les plastiques rayés ou cassés. Il change, repeint et voila rien d'extraordinaire. Par contre, si cela veut dire fourche pliée, cadre à contrôler : Là c'est un peu plus délicat. Suivant le dégré des réparations effectuées, je pense qu'il peut être intéressant d'acheter ce genre de moto. Mais là c'est mon avis personnel.
A+

Acheter en andorre

Par Belay
Belay

Par the_frog_rider
the_frog_rider

Salut Watt Man,
et pour les frais à la douane?? t'as jamais eu de mauvaise surprise ?
et si tu as des adresses hésites pas a les filer (sur le forum ou en perso)...

merci beaucoup.

The Frog Rider.

INFOS BUELL X1 ET M2

Par fsautes
fsautes

Dernier commentaire

Par phil
phil

Salut,
J'en ai pas mais je suis allé chercher celle de mon pote (Cyclone M1, avec carbu) dernièrement. ça fait vraiment envie mais j'ai pas les moyens pour le moment.
Avant cela nous avons essayé une X1 et une M1. Ca pousse super fort, ça tiens plutot bien la route - pour notre niveau de conduite - et ça freine pas trop mal.
Il a du casquer un peu pour avoir qques modifs de base : pot, filtre à air...Harley ne lui a fait cadeau de pas grand chose.
Première revision (presque 2000 FF)
pour refaire les niveaux, vidange moteur , inspection générale (plus visuelle que technique d'ailleurs) resserrage de boulons. Vu le prix de la bécane neuve, il pourrai offrir la première revision, mais bon, faut bien valider la garantie...
Depuis il a pas trop de problèmes. Les vibrations ne sont pas une légende : le pot a failli partir (silencieux) et pour le reste c'est en plastique, donc ça a un peu bougé...

Pour le reste, ça tape au cul dés sollicitation de la poignée et c'est encore plus flagrant avec le modéle injection (x1).
Y parait que tant qu'il ya de l'huile propre et un bon préchauffage y'a pas de pb. Faut voir avec le temps.

MODIF 900CBR

Par COCORICO
COCORICO

Dernier commentaire

Par olivier
olivier

oui !!! tu peu !! je l'ai fais !
& d'ailleur c bcp plus joli, tout les point concorde, ya que au niveau du bloc compteur que ca coince un peu avec l'atache j'ai du le decaler legerement, a moin que tu le change pour un model 94 95 la par contre le cable ne ce prend plus au niveau de la rou avant mai en sorti de boite !!
en cor quelque modif! le plus simple c de rajouter une patte pour decaler ton compteur !! sinon toute la vaserie est la meme !! si ta un mail jtenverai des photo pour te montrer !!
a plus
olivier

Jantes Moto

Par jmurcia
jmurcia

Je voudrais savoir si un motard, ou un technicien, peut me dire s'il est possible de remplacer les jantes d'une Seven Fifty Honda, par une dimension supérieur à l'arrière ( 170 ou 180 )
Si oui, pouvez vous me dire, les jantes de quel modèle je prendre.
Merci d'avance pour les tuyaux. ( Attention aux tuyaux percés ).

GSXR 1100 street : que du bonheur....

Par gixxer
gixxer

Par JARNO
JARNO

essaye un 1100R 89/90 ET TU VERRAS CE QUE VEUX DIRE UN MOTEUR COUPLEUX QUI T'ARRACHE LA TETE A CHAQUE ROTATION DE LA POIGNEE apres tu pourras comparer salut et A+

Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?