votre avis

Par Franck59
Franck59

Salut à tous les motards,
Je connais un mec qui rachète des motos légérement accidentée, qui les remets à neuf et les revends moins cher que l'argus.... cela vaut-il le coup et quand pensez vous??
PS : le moteur ne prends un coup dans la gueule lors d'un accident?
Merci de me répondre

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par Fullthrottle
Fullthrottle

j'aimerais bien voir en photo le "avant" et le après! Ça dépends toujoursde la gravité de l'accident mais le cadre la fourche la roue avant sont des points majuers à vérifier. Quand tu rouleras à haute vitesse ça peut guidonner.
perso JAMAIS j'achèterais.

Par JMi
JMi

pareil, pour faire le tour du paté de maison ya jamais de soucis, après...

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Diabolo
Diabolo

c'est clair que pour acheter ça vaut mieux avoir confiance...

Par hornetstunter
hornetstunter

Jminkieterais aussi au niveau des carters moteurs! Vu comme ils sont placés ils font partis des parties les plus exposées en casde chutes. Et idem pour tout ce qui est roues directions cadre ... Personnellement je ne m'engagerais jamais dans une telle demarche. Et puis pour gagner 500euros a l'achat d'occaz mais pour la voir se desaggreger et devoir la laisser dans une poubelle sur la route de ton lieu de vacances en serais-tu satisfait de ton economie à ce moment là????!!! jpense pas!
Hornetstunter

Dernier commentaire

Par maverick
maverick

Salut,

Tout dépend de ce qu'il entend par légèrement accidentée. Si ce sont les plastiques rayés ou cassés. Il change, repeint et voila rien d'extraordinaire. Par contre, si cela veut dire fourche pliée, cadre à contrôler : Là c'est un peu plus délicat. Suivant le dégré des réparations effectuées, je pense qu'il peut être intéressant d'acheter ce genre de moto. Mais là c'est mon avis personnel.
A+

Commenter « votre avis»

rester connecté

m'inscrire perdu ?