Les 6 commentaires de cette publication.
Mouais, c'est assez tendancieux.
J'hesite à penser si c'est un mouvement contre Sarko ou contre la volonté de rendre la route plus sûr...Ils veulent quoi ? que les signataires de cette petition deviennent les rois de la route.
Mais si ils craignent la repression routiére c'est qu'ils appartiennent surement à ceux qui ont de bonnes raisons de craindre pour leur permis. Moi c'est pour ma vie que je crains quand je croise ce genre de type sur la route...Qu'ils signent...au moins ont les connaitra.
J'adhére pas.
En revanche, si c'est contre Sarko, doit y avoir d'autres moyens.
Mouais, c'est assez tendancieux.
J'hesite à penser si c'est un mouvement contre Sarko ou contre la volonté de rendre la route plus sûr...Ils veulent quoi ? que les signataires de cette petition deviennent les rois de la route.
Mais si ils craignent la repression routiére c'est qu'ils appartiennent surement à ceux qui ont de bonnes raisons de craindre pour leur permis. Moi c'est pour ma vie que je crains quand je croise ce genre de type sur la route...Qu'ils signent...au moins ont les connaitra.
J'adhére pas.
En revanche, si c'est contre Sarko, doit y avoir d'autres moyens.
SALUT A VOUS !!!
Ecoute phil je reagis face a ce que tu dis par plusieurs chose ... j'ai ete victime d'un accident de la voie public en 89 a l'age de 11 ans en tant que passager dans une caisse RESULTAT ---> deux genoux en plastiques, des plaque de feraille dans le dos etc etc .... mais j'ai rien demander !!!
Usager de la route en moto depuis l'age de 16 ans j'ai passer un permis Al (80 cc et 125 cc)quelques années plus tard ---> regratuité de ce permis !!!
Je pense que tu te méprends c pas une lutte anti Sarko c un raz le bol de la repression !!!
Nouveauté si une plaque moto n'est pas a la bonne taille on arrete le vehicule !!! Quelle difference alors avec l'absence de plaque ?? Tu ne penses pas que c pousser au vice ??
Et le permis a point parlons en avec 65 000 kilometres par an je penses etre dans la bonne moyenne ---> pas toucher koike ce soit depuis 9 ans etat de mon permis ??? Je viens juste de recuperer mes 12 points !!! OK ?
Si c pour lutter contre les massacres de la route je suis OK mais comment t'explique un taux inférieur en Allemagne ou sur certain tronçons la vitesse est illimitée ??? Pourtant les routes sont moins "propres" !
Alors arretons de nous voiler la face, je ne suis ni criminelle ni dejanter mais je penses qu'il fo traquer les vrais criminels cad pour commencer un depistage draconnien sur l'alcool, un moyen de trouver quelque chose pour les drogues et medicament et surtt instaurer des visites medicales apres 65 ans !!!! La je penses qu'on avancerait !!!
Ce message est destiné a: Alain (couper en deux par un vieux con qui traversait une 4 voies), Master Kinder (motard tué sur le périf par un alcolo),Serge (invalide seconde catégorie grace a un alcolo) ..... je continue ma liste ou c bon ???
Sur ce OK luttons ctre les criminelles de la route .... mais encore fo t'il avoir les mêmes définition !
FRED qui n'a pas honte de son message et moi j'adhere a 200% si cette action est menée correctement et pas comme d'hab ... dénuer de tte intelligence .... rouler a 300 je ne suis pas non plus pour !!! Hein min SLIDER vive les gratouillage sur piste ! ;-)
wep donc jme vois aussi obliger de repondre un peux a ta reflexion Phil !!
je sais pas si tu as tout lu mais le principal soucis de ce site est tout de meme la securite routiere, et cela toujours sous forme de repression, mais de repression Inteligente !! si pour toi un mec avec une plaque non Homologuer est qqu'un d'aussi dangeureux qu'un mec qui conduit bouree, je crois que la route va etre un endroit a deserte et qu'il faut mieu encore ce faire braquer un flingue sur la tampe que de traverser un passage pieton.
de plus l'une des phrases du site dis justement que ce n'est pas une petition pour l'annarchie sur la route mais bien pour que la securite routiere sois plus efficace.
Maintenant je pense que toi comme tout usage de la route doit craindre la repression actuel car si tu connais un minimum les loies actuel en matiere de securite routiere je pense que tu est passible de beaucoup d'amende a chaque fois que tu prend une voiture. Donc attention tu fais parti de ces criminels de la route !!
Ha bon entendeur Bon Crimes a Tous !
En plus c'est quand on voit ce à quoi leur sert le frique récolté par les amendes : acheter de nouveaux radars et en améliorer la technologie pour les rendre le plus invisible possible.
Mais pour ceux qui s'en souvienne un article du code de la route dit que le radar ne doit pas être caché.
Et leur mesure répressive toujours des remèdes miracles ? Rappeler vous le permis à point devait déjà éradiquer les infractions routières et diminué de manière significative (mais pas que pendant 2 mois). Alors n'oublier pas que tant que la sécurité routière sera dirigée par un lobbying financier la préventation ainsi que l'état des routes seront des sujets à ne pas aborder.
P.S. : j'suis sûr que chez vous aussi vous avez des rues qui vous rappelle votre épreuve du plateau. Si, si celle ou vous slalomer entre les nids de poules (parfois comblé à grand renfort de gravier) et les raffistolages de bitûmes. Mais y a pas d'argent il est parti dans les radars à 16 000 euros. D'ailleurs il est tellement bien qu'on va en acheter un autre.