help!! réimmatriculation de ma KLX650

Par audrey
audrey

BOnjour à tous,

J'ai eu la bétise de prendre ma moto pour un raid au Brésil. Résultat, à cause d'un abruti de l'administration des douanes, ma moto est restée bloquée la bas 6 mois!! Du coup il m'a fallu la faire réimmatriculée. Le pb c'est que la préfécture me demande un "certificat de conformité" que KAWA FRANCE doit me tamponner. ET bien sur...mon pot n'etait pas d'origine (mes feux non plus) il a donc fallut que je change ce dernier. Maintenant il (kawa france)me demande un numéros de series pour ces pieces que j'ai changées...et que n'arrive pas à retrouver...est ce que qqln ici à une KLX 650c d'orgine et peut me donner ses numeros.Il ne manque que ca à KAWA pour me donner ce satané certif!!c'est juste pour verifier que j'ai bien des éléments d'origine de la moto.
3) Eclairage de plaque d'immatriculation
4) Catadioptre arrière
5) Avertisseur sonore
6) Rétroviseur (s)
7) Clignotants
Avant
Arrière

merci

Bise

Audrey

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par zorro
zorro

Je veux bien t'aider mais faut d'abord que t'envoies une photo.

Bisous

Par audrey
audrey

une photo de ma moto? (hé hé hé)

Par phil
phil

t'en as une au moins de 650 KLX

Par audrey
audrey

ben voui, j'en ai une, mais elle est montée en supermotard...du coup y'a plus grand chose d'origine...il me manque juste le catadiopre et l'eclairage de la plaque d'immatriculation. Je demande ca comme un service, pour l'instant les réponses que j'ai eu sont pas vraiment cool...

Dernier commentaire

Par Broo-wa-waa
Broo-wa-waa

Audrey
je pense que c'est pas à toi que parlait Phil ....
j'ai pas de KLX mais je tourne en SM du coté de la region PACA ..... et j'ai pas d'amis motards :(((( mort de rire c à peine interessé mon message ....
si jamais rhaa.lovely@wanadoo.fr

Commenter « help!! réimmatriculation de ma KLX650»

rester connecté

m'inscrire perdu ?