Décompresseur sur 600DR

Par fendlabrise
fendlabrise

j'ai récuperré en 600DR 1987 gratos. D'après le proprio, qui n'ahabite + en france, le cable de décompresseur est mort. Mais y aurait il 2 cables de décompresseur? car il y est a un qui est relié qui Kick (celui là fonction) et apparemment un qui serait relier au une maniette au guidon, mais je n'en suis pas sûr. J'ai la manette au guidon gauche et a mon avis le cable devrait aller ce relier coté droit sur le levier du décompresseur. N'ayant pas le revue technique, je compte sur vous pour m'aider.
@+
GAZzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par roco
roco

decompresseur automatique sur le coté gauche ( celui couplé au kick ) jeu de 1 a 2 mm reglable par vis et contre ecrou .
decompresseur manuel . actionner la manette au guidon , le doigt de la biellette doit venir toucher le couvercle de la culasse . reglage aussi par vis et contre ecrou .

utilisation du manuel . enclencher le decompresseur au guidon , descendre le kick doucement , des que le decompresseur declenche , remonter le kick , et un un bon coup dans sa gueule en appuyant bien le geste jusque la fin de la course du kick , et .....ca doit peter .

a+

Par fendlabrise
fendlabrise

ok, c'est bien clair!!!
tu en a une?
@+
GAAZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!

Dernier commentaire

Par roco
roco

j en ai eu plusieurs , il y a kelkes temps. en ce moment , je partage avec un pote , un 600 un peu modifié en supermot pour faire de la piste , juste pour s eclater , sans aucune pretention . fourche inversée wp , kit wiseco , jantes et freins zzr , plus kelkes bricoles qui vont bien ;o))
c est une bonne base , solide , pour qui sait rouler avec un gromono ..
voili voilou a+

Commenter « Décompresseur sur 600DR»

rester connecté

m'inscrire perdu ?