Bonjour à toutes et à tous,
Voilà près de trois ans que je suis emotien, et je tenais donc à faire partager sur ce site un petit projet dans lequel je me lance demain...soit un tour du monde en moto.
Tour du monde, c'est un bien grand mot, car l'objectif premier concerne l'Inde, ensuite le temps, les finances et les aléas du voyage guideront mes pas avec plus de force que ma volonté actuelle de planifier au delà.
Certains partent en 1200GS, mais petit budget oblige, je fais le choix de partir avec ma moto actuelle, qui au demeurant m'inspire confiance: un K100RS à peine rodée de 60.000km.
Moins d'argent, mais beaucoup de volonté et de détermination.
Je compte faire partager l'aventure par le biais d'un site: http://www.terres-humaines.com
J'espère que ceux qui navigueront sur le site au cours du voyage prendront du plaisir.
J'en profite ici pour remercier toutes les personnes, administrateurs et autres, qui ont la patience d'aider et de conseiller grâce à ce site, et qui souvent m'ont bien aidé!
Bonne route à toutes et à tous!
Les 11 commentaires de cette publication.
Slt !!
et bien, je te souhaite des belles routes et aventures !!... bonne chance à toi !
au fait, combien de temps comptes-tu voyager ??
Merci pour ces encouragements, alors que la route est prise et que les derniers au revoirs se font.
J'essaierai de donner des nouvelles de temps en temps sur le forum. En plus de cela, vous pouvez vous inscrire sur la lettre d'information sur le site:
terres-humaines.com
A la prochaine!