Je sais pas d'où tu es mais sur Lyon, il y a u magazin qui les vends "Speed Will".
Perso j'ai un Barracuda et j'en suis hyper content; exepter le scotch noir l'hiver qu'il faut si on veut fermer les ahérations
c'est pas mais nous aussi sommes club si tu veux te joindre à nous on est dans le 28 appelle nous ou ecrit nous par e-mail : derache4@wanadoo.fr ou 02.37.45.63.19
gérard et christine
il y a même un vide-grenier le 15 juin 2003 à Bonneval basé sur la vente de pièces neuves et d'occasion ainsi que des accessoires. Si le coeur t'en dis de venir ou d'exposer tu peux nous contacter au 02.37.45.63.19 ou par e-mail : derache4@wanadoo.fr
Amitiés motardes A+++
le TT est un gros poumon (avis d'un pote qui en est dégouté).
Il s'éclatait largement plus avec un sv.
Gaffe surtout si c'est un 2000. Garde ton mostro !!!
coté fiabilité, Y'a rien à redire sur Triumph : mon Speed Triple a 43000 km sans aucuns pb.
A+
faire une admission d air forcée est pas un truc simple . y suffit pas de mettre un entonnoir en dessous de ton phare pour que ca marche .
c est de la couille de loup , le truc de ton mecano . et pourquoi pas une paire de ciseaux sur la garde boue pour fendre l air ;o))))
doit avoir autre chose .
verifie tes compressions , regle ton bourrin , chasse tous les frottements ( chaine trop tendue , etriers grippes etc ) ou passe la au banc comme citée plus haut .
ou perds un peu de poids ;o))))))))))
a+ roco
salut a tous je recherche un bar ou un pub qui retransmet par le satellite les course motogp en isère
j'avais essayé de faire ça sur mon SV, mais la durit de frein était trop courte (ou le guidon trop large ...)
Bonjour, je suis a la recherche de la reference de la peinture de ma ER-5
Elle est de 1997, et la couleur est le bleu fonce ( presque violet).
Et je suis a la recherche d'un cache compteur chromee a prix motard (departement 49)
Merci d'avance
Oula t'es encore plus mauvais que d'habitude dans tes repliques. Je te sens bien fatigué (et il doit t'en falloir peu; normal quand on est pas habitué à tenir un rythme soutenu!) donc pour moi ça sera mes derniers mots. C'est en parlant en cons qu'on devient con et j'ai pas envie de devenir comme ça. Allez bye!
Hornetstunter
si tu veux avoir des GROS emmerdes lors de tes renboursement ta fait le bon choix,crois en mon experience et je suis pas le seule dans ce cas
J'aimerai avoir des avis sur l'utilisation de la 1200S bandit nouvelle génération; consomnation, entretien courant, prix des révisions etc..... tous vos avis sont les bienvenus. Merci
Franchement, tu te paies un husqy 125 sm, tu la débrides à 32-34 ch et c'est le pied ! Tu pourris toutes les sportives au feu, et tu t'éclates sur les petites routes :)
a+
écoute j ai eu un cb 500 ma 6 iéme
bécane. de plus habitue dews roadsters
je peux te dire que c est toujours la
meme chose si tu veux prendre des km/h
tu devras te coucher. pour info pour venir d andrezieux a st etienne 42 j ai pris le 200 compteur et ca montait encore. il est vrai que mon cb n avait que 4000 kms. mais avec un vieux xj 650 avec 65000 au compteur je tapais deja les 190 en 1990 et tout cela avec des echapements d'origine. de plus pour le 500 tu peux y aller j ai lu dans un article qu un utilisateur avait fait 100 000 kms en recompletant seulement les niveaux!!!!!!!!!!!!
aller bonne bour!!!!!!!!!!!!!!!!!
a ma connaissance je conné kelkun ki a réussir a rentré un 125 husqwarna wre dan un express mé en compressan la fourch avan é la roue ar dépass le berlingo me semble + o
voila
ben demande a l'assurance celle qu'ils preconisent d'abord et apres faut sonder avec ta liste, parce que déjà c pas sur que n'importe quelle alarme marche.
Le mieux aprés ce de la monter et de pas la brancher... comme ca t sur de repartir