'lut à tous!J'aimerai savoir si c'est vraiment possible de caler 1 guidon cross à la place de la "barre de fer" d'origine et surtout si tous les cables (accel,emb)sont assez long? 'ci
Les 3 commentaires de cette publication.
Sur mon frelon j'ai mis un AFAM Flex ( le TOP pour le stunt et esthetiquement!). Il n'y a pas eu de problemes!Pour les cables et leur longueur c un peu juste mais ça doit le faire! Faudra que tu devisses tout (commodos, leviers frein, guidon au nivo du téet ,poignée) pour gagner en longueur de cables. Exemple pour enlever les commodos de gauche du guidon dorigine faudra ktu enleve le guidon du té, que tu devisse le + possible les commodos de droite, que tu rapporche les commodos de droite le plus possible vers linterieur du guidon et enfin que tu tire le guidon le + possible vers la droite comme ça pour retirer les commodos de gauche tu auras pas à forcer tu auras dla marge. Pouyr enlever ceux de droite ensuite ça le fera tout seul car tu n'auras plus ceux de gauche qui generons. Pour le montage tu fai de meme. Dernier point: pour que les commodos tiennnent sur ton guidon de cross tu devras le percer comme celui d'origine. Tu verras en enlevant les commodos comment ton guidon dorigine est percé et suffi de mesurer et dpercer le new guison et le tour est joué!
Allez a+ en esperanyt avoir été assez clair!
hornetstunter(dur dur!!)
Ouais hornet te donne tous les conseils là!!! ça va le faire tu verras! J'avais mis un Renthal avant sur mon SV mais le mieux c le AFAM Flex(celui monté sur le frelon de Hornetstunter je crois...?).
Allé good bricolage!
R1
j'avais essayé de faire ça sur mon SV, mais la durit de frein était trop courte (ou le guidon trop large ...)