RE A L AIDE

Par filipe
filipe

Bonjour a tous j avai deja envoyer un message sur ce forum au sujet de ma honda 500cb qui ne prenait pas beaucoup dz vitesse de pointe(voir message precedent"A L AIDE").J ai envoye ce meme message sur un autre site et un mec m a repondu qu il se pouvait que ma machine manque d air.Alors il me conseille de fabriquer un espece de cornet qui relirai la boite a air et l ouverture de celui ci serai evidemment vers l avant de la machine.Il m adit qu il avait le meme probleme sur son 600 bandit et que ca c est resolu comme ca.Qu en pensez vous,je suis un peu sceptique mais lui apparament est mecano?GAZ a tous

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par jenj
jenj

t'aurais pas plutot un problême de secgmentation ou d'allumage?

JJ

Par ans
ans

Pour moi c faux!
Sinon t'as un truc sans faille : passe ta moto au banc...
Et renseigne-toi sur ce que l'on apelle la puissance consomée.

a+
ans

Lavable en machine dès 30°...

Dernier commentaire

Par roco
roco

faire une admission d air forcée est pas un truc simple . y suffit pas de mettre un entonnoir en dessous de ton phare pour que ca marche .
c est de la couille de loup , le truc de ton mecano . et pourquoi pas une paire de ciseaux sur la garde boue pour fendre l air ;o))))
doit avoir autre chose .
verifie tes compressions , regle ton bourrin , chasse tous les frottements ( chaine trop tendue , etriers grippes etc ) ou passe la au banc comme citée plus haut .
ou perds un peu de poids ;o))))))))))

a+ roco

Commenter « RE A L AIDE»

rester connecté

m'inscrire perdu ?