j'ai déjà vu un truc qui s'appèlle "Skin Lezard" c'est un peu comme du papier cul vendu au mètre et son utilisation 1ère c'est pour les fourches de vélo de montagne, donc sa peut servir aussi pour de fourches de motos!
produit État-Uniens
Bien parlé!!! Heureux de savoir que Serval a une femme si raisonnée. Vive Mr et Mme Serval!!!! Voila! Et peace and love sinon on s'en sortita jamais! Pensons toujours qu'il y a déjà assez de merde en ce bas monde pour en rajouter à notre petite échelle.
Hornetstunter ami de Serval...
salut!
je voudrais changer les caches poussières ou joints spy?
de ma fourche modèle 87 il n'y a plus
de cartouche d'azote cette année là
puis-je le faire moi même?
merci d'avance!!!
Visiblement, il fait patit de ceux qui n'assure pas ce genre de vehicule.
Peut-etre qu'en telephonant il le ferait mais les prix n'ont pas l'air d'etre super.
Ca doit etre encore du 20000 balles tiers + vol.
Merci bcp tout de meme.
si qqun a d'autres infos.
A mon avis, pour eviter les soucis t'as interes a prendre tous les n° que tu trouveras : plaque(qui ni sera pas) n° de cadre et n° moteur et pense a demander le dernier contrat d'assurance, ainsi tu pourras verifier plusieurs points : dernieres dates d'assurance, carton ou pas et si le proprio et bien le proprio de la dite machine, ce qui ne te dispense pas de passer chez les flics avec tous tes n°.... Quoi qu'il en soit PRUDENCE!!!! attention aussi a l'etat du moteur meme si c'est honda un furieux sur piste peux le deteriorer( y-a-t il le compteur et quel km)gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
greffe dr800 250 RGV???
tu as mis un moteur de dr800 dans une partie cycle de 250 RGV??
Pas le contraire j'espere...
Salut, j'habite ds le 20ème à Paris et recherche un box pr y mettre la meule (fermé bien-sûr). Si qqn veut se mettre avec moi ou connaît un bon plan, je suis partant...
Par avance merci.
j'ai posé la question à france3 pour les retransmissions , c marrant j'ai jamais eu de réponse...
si c'était une plaisanterie, il faut le dire car' depuis ton message tu ne m'as pas répondu et j'aimerai bien avoir tes coordonnées merci A+
Salut!
Ouaip moi je suis assurée chez eux depuis 3 ans maintenant. C'est pô cher (actuellement je paie 4500 balles tt risque + assistance + gtie perso du pilote pr mon SVS et g 21 nas) pis dans l'ensemnble ça le fait. G eu un accident cet été avec un chevreuil g été dédommagée ('fin ça traine encore un peu... j'attends tjrs des sous !! grrr mais ça c comme partout, c jamais les 1ers à filer du blé kan il le faut !) mais bon gt pas en tort donc je sais pas comment elle aurait réagit sinon!
'fin voilà ché pas si t'as des questions demande toujours sinon leur n° ppal c'est le 01 42 27 07 01 !!
Bon courage !!
600 Fazer pour debuter??? Euh si c pour debuter debuter NON jte conseille pas! Va voir plutot du coté du bandit 600 ça sera deja pas mal. Ou encore le sv mais c deja plus hard!
Hornetstunter
Gaffe avec les pôts !!! La chasse au bruit étant ouverte...
L'entretien ??? Ben moi, sur le RSV, il se limite en gros à la vidange huile / filtre à huile, filtre à air tous les 5000 environ (7500 km sur le manuel d'entretien mais comme je tourne un peu sur circuit). Bougies tous les 15 000 (attention y en a 4 !!!).
Un entretien courant quoi et pas plus coûteux que n'importe quelle autre bécane...
je voudrais des infos sur la nouvelle bandit 1200S à partir de 2001 , conso, entretien, confort etc.....
+ conseil sur equipement avec un top case
aimantée, j'aime bien : trés rapide à mettre et à enlever, il existe des modèle pas cher, pas besoin d'acheter le tapis de réservoir. Mais attention à la peinture : une fois en place, il ne faut surtout plus la bouger car sinon bonjour les rayures ... en plus, sur les gros modèles, tu peux te coucher dessus quand tu roules.