salut ! sommes association de motards et orgnaisons un vide grenier le dimanche 15 juin 2003 à Bonneval dans le 28 (en eure-et-Loir) basé sur la vente de pièces de motos neuves et d'occasion ainsi que des accessoires divers.
Si le coeur vous en dit vous pouvez venir exposer. Un repas vous sera offert à la fin par l'assos.
répondez-moi merci.
et vous pouvez appeler gérard le big-boss il se fera un plaisir de vous répondre au 02.37.45.63.19
Les inscriptions se font dès maintenant et jusqu'à fin mars début avril.
mais faites vite cela sera sympa de se retrouver entre motards.
Les 4 commentaires de cette publication.
salut etant commercant dans la resto rapide je vend crepes gaufres chichis bonbons... je suis motard aussi j exerce mon activite a l enduro du touquet rederie moto a elbeuf... et voudrai etendre ma profession sur les vides grenier "motard"merci
OK tu seras le bienvenu, mais il faut que tu réserves ta place dès maintenant et me dire le nombre de mètres que tu as besoin.
Nous serions heureux que tu participes à ce vide-grenier tu peux nous appeler au 02.37.45.63.19 ou donne-moi tes coordonnées pour que l'on convienne des modalités
chaleureuse poignée de mains
Gérard le big-boss motards
si c'était une plaisanterie, il faut le dire car' depuis ton message tu ne m'as pas répondu et j'aimerai bien avoir tes coordonnées merci A+