Je suis en train de choisir une assurance pour ma becanne g utilisé un site comparateur de prix et le tarif le moins cher c solly azar mais g jamais entendu parler de cette boite
Si quelqun les connait ou s'il est assuré chez eux j'aimerais bien avoir un avis sur cette boite d'assurance
merci
Les 2 commentaires de cette publication.
Salut Steven,
Cette assurance est du type sur-assureur, c'est à dire qu'elle réassure les assurances classiques et à l'origine ne travaille pas avec les particuliers. Cela change a priori car par le web ils le font maintenant (comme tu as pu le remarquer).
Elle travaille en plus par exemple avec les MMA spécifiquement pour les motos car les MMA n'ont pas de produit propre. Donc si tu t'assures en moto aux MMA tu auras un contrat Solly Azar.
C'est donc a priori une boîte solide mais je n'ai aucune idée de ce qu'elle vaut en terme d'assurance pure (délais de remboursement par exemple) car je ne suis pas client.
Tu peux aussi jeter un oeil sur leur site web : " http://www.sollyazar.com " et tu verras en haut à droite le bandeau de "superassureur".
Voilà tout ce que je peux t'en dire. Cependant, je ne sais pas si tu as déjà de l'expérience dans les assurances, mais si ce n'est pas le cas, n'oublies pas de les comparer aussi au niveau des franchises et indemnités. Ne regardes pas que le prix en bas de la page. En effet, tu peux avoir une assurance très peu chère mais avec une franchise de 600 ou 700 euros (somme qui sera à ta charge quoi qu'il arrive si tu es responsable de l'accrochage).
En tout cas, bonne route sur ta future machine.
A+, Frd
Salut!
Ouaip moi je suis assurée chez eux depuis 3 ans maintenant. C'est pô cher (actuellement je paie 4500 balles tt risque + assistance + gtie perso du pilote pr mon SVS et g 21 nas) pis dans l'ensemnble ça le fait. G eu un accident cet été avec un chevreuil g été dédommagée ('fin ça traine encore un peu... j'attends tjrs des sous !! grrr mais ça c comme partout, c jamais les 1ers à filer du blé kan il le faut !) mais bon gt pas en tort donc je sais pas comment elle aurait réagit sinon!
'fin voilà ché pas si t'as des questions demande toujours sinon leur n° ppal c'est le 01 42 27 07 01 !!
Bon courage !!