Ya pas à dire...

Par ans
ans

Mais sans sexisme une jolie petite paire de fesses sur une grosse moto ça le fait ;o)

Lavable en machine dès 30°...

Commentaires

Les 25 commentaires de cette publication.

Par Anonyme
Anonyme

elles sont tes fesses? ;-)

Par Anonyme
Anonyme

........alors que bizarrement, le contraire ça le fait pas: un gros cul sur une petite chiotte ça fait tout de suite moins d'effet.
je comprendrai jamais les mécanismes de la vie.....

Par ziboux
ziboux

????

Par hornetstunter
hornetstunter

Ben faut arreter de mater les posters grand format de Moto&Motards mon gars!!! Tu sais les posters de M&M ont 2 faces. Sur l'une c moto charme sur lotre c une photo de l'essai!! et puis merde! les obsédés ça me gave!!!
HS

Par ans
ans

Mon grand, scuse moi mais quand je vois une jeune fille toute menue sur un XJR 1300 : ben je trouve que ça le fait!
Je ne vois AUCUNE raison pour ne pas détourner le regard en souriant (la première à qui ça fait plaisir est la JF en question!).
Je vois pas pourquoi ça fait de moi un obsédé... Et n'importe quel être masculin hétéro est à mon avis soit d'accord avec moi, soit ment...

a+ ;o)

Par Ted
Ted

y a pas a dire
une nana de 145 kg sur un chappi ca le fait pas du tout

Par ziboux
ziboux

bah ! sur un 1300 kawa aussi ça l'fait ! 😉

Par hornetstunter
hornetstunter

Ben ouais ans tu n'as pas vu que toutes les filles raffolent de ton regard de don-juan!!! (jte rassure jsuis totalement ironique et mort de rire vu ce que tu as marqué!). Les mecs comme toi ça me fait pitié! En + je deteste le XJR 1300 dc rien a rajouter!
Si tu vois pas pkoi ça fait de toi un... et bien c'est normal t'inquietes pas vu ton narcissisme aigue!
Et pour ton super théoreme de mes deux(....pneus! ahaha!!) et bien désolé mais le hornetstunter est un mec et il est hétéro et bien fier de ne pas partager ton avis!!! Réfléchis un peu sur ton cas avant de généraliser !
Hornetstunter...(no comment!)

Par hornetstunter
hornetstunter

humhumhum!!! ben ouais c'est pas forcement une question de modele de moto mais aussi de la fille qui est dessus... tu n'as peut etre rien a craindre du regard ds mecs...
Hornetstunter (tu comprendras pkoi sui un peu aggressive comme toi...)

Par ans
ans

Et ben moi je pense qu'hornetstunter est un célibataire frustré, qui habite une grosse ville bien grise, qui regarde trop la télé et qui n'entend rien à la gente féminine...
Figure-toi mon grand que la grande majorité des femmes adorent qu'on les regarde (même si elle disent le contraire!).
Et pour nous c pareil : que celui qui ne s'est jamais redressé sur sa moto ou accéléré un peu quand on le regarde me jette le premier virus!!!

a+
ans ;o)

Par Phil
Phil

Merci les gars...
Bon ben je vois que y'a des mecs normaux, des mecs frustrés (Ya pas que la bécane dans la vie !!), surement qques viscelards pas bien dangereux, mais surtout pas assez de ces Dames sur le forum ni même sur la route ce qui releverai surement l'image du deux roues.
S'il vous plait mesdames et demoiselles qui partagez le plaisir de la moto, je suis convaincu qu'un petit coup de pouce remettrai un peu de couleurs à l'image quelques peu terni par les axcés de certains.

Et puis c'est vrai qu'une Minette en bécane ben ça l'fait !!

Par ziboux
ziboux

bien dit !
mais c vrai ke pour nou les filles c'est pas évident de relever le niveau ! dans certaines région y a du boulot !
enfin ici sur la côte ça va les motards ont la quote, sont tous beaux !

Par hornetstunter
hornetstunter

Justement je pense que si g pas besoin de regarder des minettes c'est que je ne suis pas frustré! Jpense que ce sont plutot les celibataires qui matent et pas les hommes pris! Dans tes propos tout est contradictoire et ça releve bien d'un manque d'intelligence de ta part. De + jpense que physiquement et niveau moto c'est toi qui devrait fermer ta gueule par rapport à moi! Tu mfais marrer et c'est deja ça! Tu ne m'es pas si inutile que ça tu vois!!! LOL. De + j'habite en campagne et je ne regarde jamais la télé donc les jugements à la con on se les met profond (et jsuis sur ke tu dois aimer ça!). Tu généralise sans rien connaitre des choses et tu es qqun de potentiellement dangereux pr la société. Ya des cons de politiciens qui ont le meme defaut que toi et c pour ça que tant de choses deconnent et que les motards ont une si mauvaise ima

Par hornetstunter
hornetstunter

Justement je pense que si g pas besoin de regarder des minettes c'est que je ne suis pas frustré! Jpense que ce sont plutot les celibataires qui matent et pas les hommes pris! Dans tes propos tout est contradictoire et ça releve bien d'un manque d'intelligence de ta part. De + jpense que physiquement et niveau moto c'est toi qui devrait fermer ta gueule par rapport à moi! Tu mfais marrer et c'est deja ça! Tu ne m'es pas si inutile que ça tu vois!!! LOL. De + j'habite en campagne et je ne regarde jamais la télé donc les jugements à la con on se les met profond (et jsuis sur ke tu dois aimer ça!). Tu généralise sans rien connaitre des choses et tu es qqun de potentiellement dangereux pr la société. Ya des cons de politiciens qui ont le meme defaut que toi et c pour ça que tant de choses deconnent et que les motards ont une si mauvaise image. de + le :"Et ben moi je pense qu'hornetstunter est un célibataire frustré..." montre bien que tu as besoin des autres pr te mesurer à moi...Tu n'es pas capable de m'insulter de toi-meme mais tu es obligé de parler pour tt lmonde... Ce sont tjrs les pov mecs qui se prennent pr des dieu!!! Quel exemple stéréotypé du mec quicroit avoir du pouvoir auprès des autres! Allé sans rancune!
ps: jsuis pas ton gars au passage...
Hornetstunter

Par Bub
Bub

Hornetstunter,

Qu'est ce qu'il t'arrive ? tu es bien énervé aujourd'hui !
C'est peut-être pas si grave que ça d'apprécier les belles choses...dans la mesure où "mater" se limite à ragarder avec un oeil "sain", pour le plaisir !

Par ans
ans

Ben écoute ma couille :
Ya 3 catégories de mecs, ceux qui regardent et apprécient, ceux qui regardent et se gardent bien de le dire, et les ptits frustrés du cul qui feraient mieux de regarder (et de soigner leur orthographe au passage)!

BEN MOI JE REGARDE LES JOLIES FILLES A MOTO, JE M'EN CACHE PAS ET JE TROUVE CA MAGNIFIQUE!

et je t'emmerde!
ans ;o)

P.S. je te décrirais pas mon CV, tu te sentirais con...

Par JMi
JMi

arf... trop fort 😃 et t'as raison... faut arreter de dire "c que les autres", ca c des conneries, yena kaime, yenan kaime pas c tout.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par JMi
JMi

ans président 😃

tas raison, chacun fé comme y veut et pi c tout !

Par JMi
JMi

et encore ziboux, t que dans le sud 😉

Par JMi
JMi

menteuse, ca le fait pas sur tout et n'importe quoi non plus 😉

Par ans
ans

Un peu que ça le fait :) !!!
Et je vois pas comment ça pourrait le faire + !

Gros bisous ç toi et à toute la gente féminine!!!!!!!!!

Par hornetstunter
hornetstunter

après fo pas se demander pkjoi les pays partent en couilles. C'est clair que ans président et JMi premier ministre ça serait dans la logique des choses. Deux pov cons manquant de respect et pleins de préjugés. Les vieux cons ne sont que des frustrés. J'aimerais bien que tu affiches ta sale gueule avant de parler ans. Ton CV.... Ahaha!!! Ben si tu mate à ce point les meufs c'est sans doute que tyu n'en a jamais vu aucun alors vu kil doit etre pleins de mecs c'est clair là tu pars vaincqueur à 100%! Allé parle pas de frustré si vite mon con....
Hornetstunter qui ne t'emmerde pas et pour l'orthographe desolé jfai pas gaffe pr repondre à un debile kom toi. Si tu veux une belle lettre d'amour bien ecrite jsuis pas ton gars jte le rapele!

Par hornetstunter
hornetstunter

un oeil "sain" !!! MDR
Vu l'etat d'esprit et l'intelligence en constante regression de certains c sur que y a pas de quoi s'en faire c ça??!!! LOL
Jsuis pas énervé j'ai pas que ça a foutre d'user mes nerds pr des conneries pareil. ça m'amuse juste de voir le developpement argumentatif de certains sur les sujets qu'ils abordent... Y a des bons moments à passer à rigoler deant lrodi et ça me fait du bien!
Hornetstunter

Par ans
ans

G pas dis mon gars g dit ma couille!
Et tu devrais songer à écourter ta période branlette, ça te fera du bien...

Dernier commentaire

Par hornetstunter
hornetstunter

Oula t'es encore plus mauvais que d'habitude dans tes repliques. Je te sens bien fatigué (et il doit t'en falloir peu; normal quand on est pas habitué à tenir un rythme soutenu!) donc pour moi ça sera mes derniers mots. C'est en parlant en cons qu'on devient con et j'ai pas envie de devenir comme ça. Allez bye!
Hornetstunter

Commenter « Ya pas à dire...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?