Tu m'etonnes! D'ailleurs quand la fiction ironique rejoint la réalité, vont bientot nous faire chier pour les retros type F1 et autres que ceux d'origines! C'est lamentablement ridicule
Hornet'
Il est clair que meme si la FFMC a pas fait grand chose ces derniers temps et que c'est chié de leur donner meme juste 33euros pour que rien n'avance, cela reste la seule et unique véritable association qui a défendu et qui continue à défendre les droits des motards!... Maintenant en ce qui concerne les mecs qui font des conneries...Il est clair que certains abusent mais c'est pas forcement ceux qui roulent sans permis mais plutot ceux qui roulent en 100ch avec permis et assurance mais qui font les cons! Etre dans les normes c'est bien mais faut pas se sentir tranquille pour autant! Je préfère voir un mec rouler en full normalement qu'un mec en 100ch(encore une belle loi ridicule qui me donne pitié de mon pays!) et qui va pousser sa meule au rupteur sur l'autoroute!
Sans maitrise la puissance n'est rien! La main droit est conductrice d'un bon ou mauvais comportement...
Hornetstunter
ben tu peux mettre des KN, j'ai déja vu ca monté, ca marche
KTM !!! LC4 640 !, va pas te faire chier avec des brêles de 160 kg qui se traine à 34 ch ! C horrible, g un pote qui se traine en sv 650, il reste loin derrière moi avec mon lc4. Enfin ca dépend c quoi ton style .. si c'est pour la nationnale laisse tomber le sm, sinon ... au fait, les gars, y a pas que les roadsters dans la vie !
Non ce n'est soit-disnat pas réglementaire... Ce qu'on risque: ça j'en sais rien et jment ape à vrai dire parce que c'est un risque que je préfère prendre sur mon honneur!
Hornetstunter
Rebonjour à tous,
Je vais encore vous parler de mon 620ie (ben ouais c'est ce que j'ai et je vais p't'être le garder encore un peu).
Quelqu'un sait-il s'il est possible de monter un radiateur d'huile comme sur les autres modèles de la gamme?
Si cela est possible, est-ce que la température moteur changera beaucoup???
y a t-il des risques??
Merci pour vos conseils
Mitch'
salut,
les dimensions; des plaques homologué sont bien trop grande !!!
quelle motard a une plaque homologué ?? je vous le demande !
en tous cas si vous ete interesser par un plaques sympa et personnalisé faite moi signe, j'en réalise...
et par la mème occassion aller voir se que je fait sur mon site perso sa pourrai peut ètre vous interesser, qui s'est !!
http://membres.lycos.fr/lg001/
a+
tu es de quel côté de Paris? vers l'ouest,il y a Christian Chaplain au gué de longroi (28), juste à côté du 78 sur la rn10
tel 02 37 31 50 98
Salut!
Je possède la même moto que toi et moi aussi j'aurais besoin de renseignements
(arbre à cames descendu dans l'alu de la culasse).
Si tu as besoin de renseignements je suis dispo par mail.
Pascal.estrabou@wanadoo.fr
Salutations.
je suis pas sur que tous les fabriquants en auraient fait autant, et le conces devait vraiment pas etre clair..........
hello
Et ouais, les noms de boulot masculin.... MERDE ALORS, un peu de feminite en info !
Et bien je passe mon permis comme tu as pu le voir dans ma fiche.
Je le passe jeudi. C'est moi le: saloperie d'examinatrice. (hi hi hi)
Bref avec ces conneries de passer le matin, la creve. Car attendre comme un boulet sur le bord de la route de 7h30 a 10h30...
Bref.
Et puis moi paris suis pas fan (desole pr les parisien(nes), ca reste un avis perso).
Alors moi la moto ca va surement etre 400 bandit. je m'en suis trouve un a 3000frs. äs de sous et la grosse occaz. Et puis pr mon gabarit c parfait. (pas grande et pas baraque). De toute facon, pr une jeune permis fo pas plus. La connerie peu tuer, le raisonnable par contre....
voualou. @+
télécommande
Bt A: mise en route de l'alarme avec sirene
Bt B: arret alarme
Bt C: mode panique (clignote et hurle)
Bt D: mode silencieux cad si tu la touches elle clignote mais si tu essaies de la demarrer elle hurle (comme une blonde)
Salut,
J'ai une 600 bandit et lorsque je desend au garage pour la nettoyer je suis armée d'une brosse à dent, de produits à vitre (ca marche très bien)et de chiffon. Mais en aucun cas je le nettoie au Karcher ou à l'éponge.
Voila il faut beaucoup de patience a passé dans tous les petit coin et recoin.
Surtout noublie pas de graisser ta chaine si tu décide malgré tout a la nettoyé au Karcher.
Bon courage..
SWEET
Salut,
C'est balaud...j'ai quitter Paris y a qques mois j'atais dans le 17 °..mais j'y retourne de temps en temps..
Mon mail : p.lamberton@cnb.fr
Merci d'avance
Salut à tous,
Je voulais juste vous mettre en garde d'un concessionnaire BIDON et DANGEREUX (parceque bidon!) sur NIMES:
Explications en qlques mots:
le 28 février j'amene ma moto en révision chez kawabike, je la récupère le soir meme: jusque là tout va bien...
Hier je la prends pour descendre sur Narbonne, et arrivé à destination je constate que je roule....----> SANS ECROU DE BRAS OSCILLANT <----
FAITES PASSER LE MESSAGE A VOS AMIS (OU CEUX QUE VOUS N'AIMEZ PAS!!!)