en fait pour continuer sur ma discussion sur les trails MONO!
je cherche un trail qui pousse bien!
je recherche des sensations surtout!
Les 11 commentaires de cette publication.
si tu ne prend jamais de passager, prend un enduro, un vrai!
avec des pneux mistes (pas un forcement SM) et là tu auras des sensations!
Prends un 426 WRF monté SM. La tu peux y aller, ça marche fort. J'ai roulé avec la version enduro (donc plus haut de l'avant) et avec bon coup de gaz, tu lèves en 4e!!!
Mais achète le d'occas', en cherchant bien tu peux trouver des bons trucs.
Sinon il y a le 600XR, mais c'est plus tout jeune.
Si t'as des sous il y a aussi le 450 CRF...
Mitch'
tu veux faire quoi de la route ? du chemin ?
les deux et bien prends un 400 drzs,rapport/qualité/prix c le top et ca avoine bien.
pour l'autre charlot:t qui toi pour dire qu'un dr c de la merde tu t'appelle CHAMBON ? meme lui ne le pense pas,alors file au bois avec ta 50 xt mange merde.
excuse c bon je me suis defoulé,si tu veux faire 300 km par jour c sur que la 400 sera peut etre just,surtout si tu transporte quelqu'un derriere ?
@+ et bon GaZzzzzzzzzzzzzzzz
...le 650 dr (à partir de 96) c'est pas de la m...
mais coté sensations, je pense qu'il vaut mieux aller voir chez husqvarna ou ktm
C'est sur kun 450CRF sur la route ca doit être terrible , ppfff ... Et tant que t'y un un 500 CR , non ??
Comme tu dis c'est terrible...
je suis d'accord que c'est pas idéal pour rouler tous les jours.
Cela dit j'ai des potes qui ont des 400 et 426 WRF montés SM et ils s'amusent pas mal.
Tout dépend ce qu'on cherche, mais notre ami parlait de sensation.
Un SM dans les Cévennes, c'est super!!!
Mitch'
Je possède un 400 KTM enduro : je confirme que ce genre de bécane , ya pas mieux pour patater (j'ai eu aussi un DR650)..Bon de là à lever en 4ème , faut peut-etre pas exagérer...Par contre si c'est juste pour faire le marlou en ville , equipé SM , pas de problème!...Sur route faut pas trop espérer dépasser les 100km/H avec la démultipl. d'origine et en plus le moteur va pas trop aimer..