Saloperie d'examinatrice !

Par Emiloude
Emiloude

Salut!

Alors la, blasée la fille!.

J'ai passé mon plateau ce matin.
Questions: A
Lent: A
Rapide: ù$^ù!§;$p^$*........

Deja ct mal partie. Examinatrice stagiaire avec un inspecteur....

Recallée au rapide. 1er passage:B Second passage: CCCCCC !!!!!

Pkoi ca? Parce que visiblement j'ai roulé sur la ligne au demi tour (mon mono n'a pas vu ca....) et aparement, j'ai decelere "un peu trop tot" avant l'évitement! Alors que l'on doit coupe avant.

Alors la je suis DEGOUTE !

Snif....

Commentaires

Les 16 commentaires de cette publication.

Par svsso
svsso

Courage la prochaine sera la bonne!!
moi aussi j'ai foire au rapide la 1ere fois entraine toi et gardes le moral...
A+...et tu ne peux rien contre les examinateurs meme s'ils sont con!..

Par gsxr45
gsxr45

courage ce sera pour la prochaine fois

Par Cyril_Vara
Cyril_Vara

Il m'est arrivé un truc du même genre lundi matin : premier essai déconcentration, je me manque sur l'entrée du parcours, du coup j'insiste pas, demi tour... 2è essai impossible d'accélérer suffisamment. J'ai fait la bêtise d'aller au plateau avec ma 125 et j'ai pas su me réhabituer à temps à la poignée du CB (et en + j'ai utilisé 2 paires de gants !! pff)... J'ai perdu mes repères et même si je ne pense pas avoir été au delà du chrono maxi, l'examinateur m'a reproché de ne pas être arrivé assez vite sur le freinage d'urgence (qui était parfait du reste)... Au revoir monsieur...

Depuis j'ai perdu tout plaisir de grimper sur ma 125... Je suis complètement KO... :'( Moi qui roule en 2roues depuis l'âge de 14 ans toute passion m'a subitement quitté... Je devrais pouvoir le repasser un de ces 4 mais il va falloir que je me remotive sévère !

En tout cas bon courage à toi Emiloude !

V+ Cyril

Par kalamit
kalamit

Ouaip, bah moi aussi j'avais planté le rapide la premiere fois (c'etait juste avant la lonnnngue greve des inspecteurs)...

Par contre ce que j'ai pas pigé, c'est pourquoi tu as fait un deuxieme passage ??? Un B suffisait !

Allez courage, c'est le plus dur à passer et après c'est tout bon !

Par Emiloude
Emiloude

Merci !!!

Ouais, moi non plus je n'ai pas vraiment compris. C'est un mistere.
Remarque elle n'a pas fait ca qu'a moi puisque 3 mecs avant moi ont ete recale au 2nd passage alors qu'ils avaient un B au premier. (eux ils ont mange le cone eliminatoire). moi ct un jugement perso de sa part. D'ailleurs j'ai regarde dans le bouquin, couper les gaz n'est pas une erreur... enfin!

C'est dommage. Je repasse la semaine prochaine, meme heure....
J'essaye de me remotiver car malheureusement la...

Je me demande si je ne vais pas rester la passagere de quelques potes qui veulent bien m'enmener de temps en temps.

Par Laglotte
Laglotte

ya ke ceux ki loupent ki trouvent
des excuses fallasieuses sur l'examinatrice k'est une blasée, pour
pas dire autre chose...

tu l'auras la prochaine fois

pis dis toi bien ke meme kan tu
l'auras ton permis moto...ben
tu sauras pas conduire...
mais ca tu t'en rendras compte
ke kk annees plus tard, kan tu seras encore vivant malgre les conneries ke
tu auras commises sur la route sans
experience...

Par JMi
JMi

ouais ta raison Lag aprés fo de la chance 😃

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par JMi
JMi

c bien aussi passagere... mais bon bon courage

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par lea
lea

je n'ai pas eu mon permis du 1er coup non plus, et oui le plateau aussi , moi c était pour le lent mais moi ca a nettement moins bien commencé que toi ,je suis tombé sur un examinateur qui m'a dit direct :j'aime pas les filles à motos ,je vois pas pourquoi vous l'auriez, moi qui était déjà sur les nerfs!!!!bref,je me suis énervé et ca m'as valu un C au lent!
pour donner raison à certain, on ne sait toujours pas conduire après :3 chutes en 10mois de permis :ATTENTION AUX AUTOMOBILISTES!!!!!

Par Greggy
Greggy

Pkoi, vs avez repassé alors vs aviez un "B" qui est suffisant. 3 "B" + 1 "A" = Permis!
Là je comprends pas, je l'ai passé il y a un peu plus d'un mois et mon moniteur m'a dit: "Si on te demande de refaire un essai alors que tu as un B, alors ferme-là!".

En tt cas, je suis de tt coeur avec vs!!! Vs l'aurez!!!😉

Par Emiloude
Emiloude

Merci beaucoup!

C gentil. Car me suis un peu fait descendre au dessus...

Je savais pas (ou plutot on savait pas) que l'on etait pas oblige de faire le 2nd essai.
Enfin..... Malheureusement on ne peu rien y changer.

J'ai qt meme appris qu'il y aurait une petite consolltion dans l'histoire:
Au vue de ce qui s'est passe, et vue que j'aurais du avoir le permis, ma moto ecole m'offre le prochain passage a l'examen. Et ca c carement cool!!!

Par Greggy
Greggy

Ha ouais, là, j'avoue!! C'est pluôt sympa.
En tt cas, te laisse pas démonter, la prochaine sera la bonne.
Je sais ce que c, j'ai attendu 9 semaines pr le passer (7 semaines de grèves + 2 annulations à cause de la neige), j'ai cru que j'allais pêter un cable!!!

Et au bout du compte, je l'ai eu!! donc, ne t'inquiètes pas.
Faut pas stresser, juste le minimum pour rester concentré.

@ Pluch'

Par Fullthrottle
Fullthrottle

Moi lorsque j'ai passé le mien la classe avant moi ont tous été recalés.
Ensuite ma classe... un type jeune policier passe en premier en virage d'urgence il se pète la gueule! Je me dit "mince"! La 2ième une femme début 30taine au départ du premier exercice elle est trop nerveuse... distraite et tombe sur le côté. Puis mon tour tout s'est bien passé j'étais malgré tout relaxe mais alerte. J'ai mon permis et tous les jours c'est de expérience de plus. Quand tu arrêtes de prendre de l'expérience ben tu deviens un danger pour les autres conducteurs.
L'examinatrice elle a bien fait son boulot, pratique-toi et la prochaine fois c'est toi qui réussiras!

p.s.: je suis au Québec et les examens diffèrent légèrement mais en bout de ligne c'est équivalent!
😶

Par gino
gino

et bah voilà ! tempis pour ta gueule ! je veux pas être méchant mais franchement, tu fais comme tous ces jackis qui veulent absolument obtenir des A partout ! si tu l'avais déjà obtenu avant ton A pkoi tu t'es obstiné a repassé le rapide alors que t'avais déjà eu un B !
Une fois que t'avais ton A t'avais plus qu'a assurer des B ailleurs ! pkoi te faire chier a recommencer histoire d'avoir des A !
ah là là ces kéké !

ça te fera réfléchir au moins, et puis c pas donné pour repasser ces conneries d'exam.

Par Emiloude
Emiloude

Je n'ai qu'un mot: Connard!
Je vois que tu es aussi sympa que tu sais lire! Lis ma reponse a un mec sympa qui m'a aide a retrouve le moral:
Re: Y'A QM MEME......

Je ne savais pas que je pouvais refuser le deuxieme passage. Ct une stagiaire, et moi je savais pas quoi repondre. Alors je suis repasse.

Et si tu lis la reponse que je t'ai indiqué, tu verra que l'auto ecole m'a offert le passage. La raison est que je meritais mon permis. La seconde c parce qu'ils savent que j'ai du repasser tous les samedi matin depuis 6mois pour me le payer se permis; et que je n'ai pas les moyen de faire le clown. Et c'est peut etre pour ca que je me suis applique et que j'ai eu des A aux questions. Parce que j'ai lu le bouquin et j'ai tellement la moto que je m'y suis interesse.

Ce n'est pas que je n'accepte pas les reproche, surtout pas des motards experimente. Mais les mechanteries.... C vraiment pas cool.

Merci la solidarite motarde.

Maintenant, c facile d'insulter les gens, mais ais au moins le courage de remplir la fiche

Dernier commentaire

Par gino
gino

oké j'y ai été un peu fort excuse moi, mais bon franchement si t'as lu le bouquin justement, c marqué au début, et t'as un tableau avec toutes les configurations possible pour avoir son permis ! 1A+3B, 2A+2B, 3A+1B ou 4A, et si ton moniteur ne t'as jamais dis qu'une fois que tu avais obtenu ton A il était inutile de passer une 2ème fois les autres parcours si tu obtenais des B et bien c'est un naze, et puis il devait être a côté de toi le jour de l'exam, pouquoi il t'as pas dit que c'était pas la peine de recommencer ?
Hélas tu n'as pas eu de chance, tu n'est pas tombé sur la bonne auto ecole ni sur le bon examinateur, une femme en + ! tu n'as pas eu de chance.

allez a+.
et a bientot sur les routes.

Commenter « Saloperie d'examinatrice !»

rester connecté

m'inscrire perdu ?