Forum Moto

sabot

Par toto
toto

Dernier des 2 commentaires

Par herv
herv

Balance vite un mail a
www.ps-performance.com

il a tout ca et avec des conditions canons

non non je suis pas a la comm.mais ca fait des lustres qu'on attend un accessoiristes comme ca!!!

quel train de pneus???

Par tinou
tinou

Dernier des 4 commentaires

Par marco
marco

moi j'utilise les dunlop d207 le tip top. @++

assurance trop chère

Par xtrem67
xtrem67

Dernier des 5 commentaires

Par marco
marco

va sur http://www.euro-assurance.fr/
devis en ligne c'est les moins chere

AVIS SUR LE 600 FAZER

Par arnaudch
arnaudch

Dernier des 8 commentaires

Par Anonyme
Anonyme

moi j'ai une fazer et c super didier

debrider 1100 ZRX ??

Par ZRX1100
ZRX1100

J'viens d'acheter un ZRX 1100 de 99 et j'aimerais les infos pour le faire debrider .

Technique, Prix ...etc ... .

Merci d'avance.

pot pour hornet 2001

Par Tok
Tok

Dernier des 6 commentaires

Par gommar
gommar

AKRAPOVIC !!!!!!!!
C le meilleur
(mais c'est le plus cher)

Pour les Marseillais et Bouches du Rhones

Par Broo-wa-waa
Broo-wa-waa

Dernier des 6 commentaires

Par Broo-wa-waa
Broo-wa-waa

Aloha !
bon bin il va falloir bloquer Sakakini je crois ! erf
ok RDV sur la plaine vers 14h30 / 15h.
Adri en Dominator SM Bleu (pas comme les flics mais presque erf)
@plus
sinon pour les ballades c'est quand vous voulez :
rhaa.lovely@wanadoo.fr si vous etes interessés

manifestation du 15/03 pour le dept 31

Par marco
marco

rdv au circuit candie LE 15/03 a 14h00 (a cote de carrefour portet ).
venez nombreux pour manifeste avec la FFMC

plus d'info :dominique 06 03 94 47 95.

A SAMEDI BONNE ROUTE

plaque non homologuée

Par Doc88
Doc88

Dernier des 10 commentaires

Par dégé
dégé

Eh oui, vu récemment, sur une moto, plaque d'immatriculation minuscule placée sur le bras oscillant arrière devant le pneumatique, donc évidemment presque invisible... authentique...
Egalement sur le même engin : cligotants minuscules et presque invisibles en plein jour...
Je pense que certains ont, comme dans une publicité : « dépassé les bornes des limites ».

DEBRIDAGE 600 ZZR

Par STRETCHIE
STRETCHIE

Dernier des 3 commentaires

Par Anonyme
Anonyme

thx les gars

beaucoup de Km/jours

Par Vbru
Vbru

Par Vbru
Vbru

Vernon la défense en train = 2heure aller + 2 heures retour

Vernon la defense en moto = 2 heures aller / retour

road-book region paris sud ouest

Par philtraere
philtraere

Dernier des 3 commentaires

Par Cyril_Vara
Cyril_Vara

Salut !

Moi j'ai ça ! Boucle avec au départ et à l'arrivée, le Chateau de Versailles... Etapes : le Chateau de la Madeleine et le Chalet des Cascades... (Attention à rapidement chauffer moteur et pneus après le Chalet le meilleur des virolos se situe peu après !!)

http://www.efrance.fr/cyrilpeyrot/varadero/Chevreuse/Chevreuse.asp?Id=8

Mais bon on a fait ça entre 125 aux vitesses légales (rythme balade, quoi) faudra peut être que tu rallonges si tu comptes frotter tes cale-pieds ! lol

Bonne route ! ;o)

V+ Cyril
http://www.varaventure.fr.st

Manif a Clermont Ferrand???

Par svsso
svsso

J'ai un ami motard qui sera le week end de la manif sur Clermont y a t-il quelque chose de prevu et quel jour?
Merci et a+ sur les routes...

sabot svs

Par divad
divad

Dernier des 9 commentaires

Par divad
divad

mon adresse est david.lavigne@planetis.com
a+

retouche peinture carenage

Par gsxr45
gsxr45

Salut a tous,
Je possedes un 750 gsxr 2000 et il se trouve qu'avant que je l'acquiert étais monter une ligne complète yoshimura qui a une tendance a passer tres pres des carenages de gsxr (infos donner par mon mécano. Résultat une grosse cloque sur le carenage due a la chaleur et cela malgré. J'aimerais savoir si cela vous est deja arriver et comment y remedier???

V à tous.

J'ai la haine

Par okso
okso

Dernier des 8 commentaires

Par dégé
dégé

C'est pas marrant ce genre de problème mais votre moto étant rentrée pour un changement de pneumatiques, elle doit ressortir en principe avec des pneus neufs, ça peut paraître idiot comme raisonnement, mais c'est ce qui aurait dû se passer.
La « boulette » étant hélas faite, mettez-vous en rapport avec l'assurance du garagiste, si possible faites constater par un huissier ou un expert auto (vous faire rembourser ensuite cette prestation par l'assurance adverse ou le garagiste) très précisément l'étendue des dégâts.
Normalement, si la partie adverse est honnête, il ne devrait pas y avoir de problème et ce sera bien. Mais, de toute façon, N'ACCEPTEZ JAMAIS DE COMPROMIS NON ÉCRIT AVEC LA PARTIE ADVERSE OU L'ASSURANCE, RESTEZ FERME, CAR CE GENRE DE SITUATION NE DOIT EN AUCUN CAS VOUS COÛTER DE L'ARGENT.

125 xls (problemes electrique)

Par tchell
tchell

Par Fred06
Fred06

j'ai fait 76 000km avec un 125xls,
j'avais supprimé ma batterie mais à la place il y avait un peut d'electronique fait maison.
met un voltmetre ou une ampoule 21W (clignotant) aux bornes de la batterie.
si quand tu accelere la tension monte (l'ampoule brille plus) c'est que tu n'as pas de pb de connection ou de fusible.

verifie quand même qu'il te reste de l'eau dans la batterie avant d'en acheter une.

Sinon il ne te reste plus qu'à changer de batterie.
mais verifie souvent le niveau d'eau.
sur cette moto il faut souvent en rajouter! (eau distilée bien sûr!)

FFMC

Par Doc88
Doc88

Dernier des 9 commentaires

Par Doc88
Doc88

benje suis desolé mais je vais surement vous decevoir mais la ffmc54 (meurthe et moselle, nancy) es a l'ecoute des adherents et le departement es de plus en plus sur pour les motards (glissiere de securite de plus en plus doublée, infrastructure dangereuse changée dans la plupart des commune contactée, etc...) alors je suis evidement stupefait que ce ne soit pas de meme partout et je comprend vos reticence mais si pour vous la ffmc ne fonctionne pas correctement dans vos departements eh bien faite qq chose et prenez leurs place a ces dirigeant pas cool.

Doc88

balades

Par Jacques
Jacques

Par Denis
Denis

Salut Jacques,je suis toujours partant,
mais as-tu réassuré ta moto????????
A samedi.

prepa ducati

Par MSI
MSI

Par SERVAL
SERVAL

salut camarade moi jai eu un 620 IE monster et les CV mon jamais manquer.je roule avec des potes en sportives et je suis jamais le dernier.y es vraix que je prend que des routes de montagnes sy tu pren que les nastionales rapide.ton rodage sur conbien de temp tu la fait?moi sur 5000KM et le mien marchais aussi bien qun SV.pour le kit sa aporte de la rondeur au moteur des CV je suis pas sur ou tres peut.je te dit tou sa car jai croiser un 620IE roder sur 1000KM acceleration vitesse maxi jetais devant facile 185KMH pour lui 220 pour moi.jen nais chier sur 5000KM mais je lai jamais regreter.et une DUCAT sa murie en prenent des KM.a+ tchaooooo.

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?