est ce de la parano ou koi cette soit disant psychose sur les plaques homologuées????
G L'AIR MALIN MAINTENANT sur mon gsxr avec un panneau 4*3 sur mon passage de roue
Les 5 commentaires de cette publication.
C'est un peu exageré peut etre mais c'est vrai que ça plait pas au gouvernement qu'on mette des plaques moins grandes que des panneaux publicitaires de bord de route! Maitnenant voila le ridicule! Mais jamais , je dis bien jamais (en ce qui me concerne...) je ne me laisserai marcher sur la gueule quoi qu'il en soit, amende ou pas! Rien à foutre! Si noux n'avons pas la liberté de rouler à la vitesse désirée qu'on nous laisse au moins la liberté de rouler sur de belles machines dont nous sommes fiers! De toute façon petite ou grande plaque tant que les radars flashent pas par derriere les plaques ne servent à rien et si on est flashé par derriere meme les mini-plaques se font choper alrs qu'on arrete de nous foutre des batons dans les roues parce que à force de tirer sur l'élastique...
Rassemblements manifestatifs(oula je sais meme pas di ça se dit!!! 😃) dans toute la France ce week end alors bougeons-nous!!!!
Hornetstunter
C vrai que ce pb de plaque est un peu chiant. Tout est question de look.
Une petite plaque est sûrement moins lisible lors d'un délit de fuite par ex mais il ne faut pas aller dans l'excès, je suis d'ac o d'ac avec toi Hornet.
Je serais là aussi pr la manif Dimanche, si tu veux qu'on s'y retrouve n'hésites pas à me contacter!
Bonne route!
Je suis d'accord, les plaques homologuées sur les passages de roues, c'est pas top. On va qd même pas être obligé de faire des wheelings tout le temps pour ne pas être flashé...
Perso, je m'inquiète plus pour les pots d'échappements. ça me ferait trop chier de remettre les pots d'origines sur ma ducat' et j'ai peur de me faire renverser par un automobiliste qui ne m'a pas vu ni entendu!!!
Mais bon, si la loi est vraiment appliquée, ça me ferait chier de laisser ma bécane sur le bord de la route!!!
Bientot on ira en prison pour un rétroviseur mal réglé...
Mitch'
Oki Greggy ,oui je vais y aller.C'est obligé!!! Faut qu'on se bouge parce que personne le fera à notre place!
jte contacte pas de soucis ça sera cool!
hornetstunter
Tu m'etonnes! D'ailleurs quand la fiction ironique rejoint la réalité, vont bientot nous faire chier pour les retros type F1 et autres que ceux d'origines! C'est lamentablement ridicule
Hornet'