Salut, j'ai un SV 650 S et je voudrai savoir ce que vaut le Pilot sport car on me l'a conseillé (monte complète), on m'a dit qu'il était monté sur la R1 d'origine donc j'aimerai plusieurs avis là dessus.
Les 10 commentaires de cette publication.
Zaaaaaz
ca sert à rien tu seras derreire quand meme ;))))))
c'etait comment le luc Dimanche ????
nous on a fait une toute petite ballade finalement ....
et j'ai monté le FCR sur le dom' .. c'est impressionant le gain que ca apporte ... au week end prochain ou un apero un soir
Ben moi j'ai eu ça sur un 750GSXR 2001 (neuf) et un 750GSXR 96 : Ben j'aime pas du tout...
Il chauffe vite, prend facilement de l'angle, mais donne l'impression que la moto va "tomber", mauvais feeling!
Et sur piste c po bien du tout...
Par contre il dure longtemps.
Ca n'est que mon avis, et beaucoup de monde aime. En plus il est monté d'origine sur pas mal de motos : à tester donc!
a+
ans
Alors Adrien, maintenant tu accroches les 45 ch !!!
La ballade était sympa (bof, sans plus), Lankiy a encore accroché un beau 185km/h quand je suis revenu sur lui à 200...
Ok pour le we prochain, suis partant, je pense que Vigne aussi vu qu'il aura un pneu Av tout neuf.
A +
moi j'ai teste ça sur mon zx6r j'ai pas aime comme Ans la sensation de tomber est desagreable en plus il s'use "carre" ce qui accentue la sensation de tomber ....(pour e qui est de durer longtemps mon pneu arriere a fat a peine 4000 bornes 😃) j'ai monte des BT10 a la place et j'en suis ravi ....apres c une question de feeling ...
Bripse
T'as du bol!
3 jours à Ledenon et toujours pas mort : y veut pas "mourrer" ce con! Je crois que je vais me faire un ptain de burn moi...
;o)
Pour ce qui est de l'usure "carré" (usure en facettes?), c'était une caractéristique de feu TX25 (encore que les TX25 race étaient top!), mais j'ai pas trouvé que le pilot sport s'usait carré... Mais je fait "de la route qui tourne" et de la piste seulement.
a+
ans
Ok les gars, merci des conseils car j'hésitais justement entre le BT 010 et le Michelin...
On m'a dit qu'y a pas photo au niveau sensation, maintenant faut voir l'usure du Bridg...
c clair que l'usure du bridge seras plus rapide que le michelin mais je pense que ça en vaut le coup la moto est vraiment differente a manier avec le brigde un regal !
Ans : je fais tres peu d'autoroute un peu de ville et beaucoup de route qui tourne comme tu dis ...quand je suis aller changer les pneus y'a un gars en fazer qui avait fait 11000 borne avec son michelin et le miens a 4000 ete dans le meme etat !! peut etre que le fait de rouler sur piste te permet de l'user comme il faut car moi j'ai pas reussis et ca faute de toucher le cale pieds 😃l
Bripse
Aloha, j'ai jamais essayé de Pilot Sport mais concernant les BT010 c'est c'que j'ai sur le dom et c'est vrai que le feeling est carrement genial, par contre l'usure du Bridgestone est elle aussi carré, enfin du moins pyramidal ....
su les coté j'ai presque depassé le temoin d'usure alors que sur la bande de roulement il est meme pas à la moitié de sa vie et aussi il fait bcp de peloches sur l'angle , je crois que cette usure est due à la difference de gomme entre la bande de roulement et la gomme sur les cotés ..... ca fait un pneu triangulaire maintenant mais bon le feeling est toujours là ...
je trouve quand meme un peu gachant de devoir bientot changer mon pneu alors que la bande de roulement est à moitié neuve .... enfin c'est un super pneu le BT10 c'est sur !