Salut j ai 26 ans et ma premiere moto a ete un aprilia 125 rs extrema de 1994,et la je t assure que les 190km/h je les prenai aussi bien que le 500 gse car a l epoque je tapais des bourres avec les diversions et les gse et y a pas photos en conduite sportives le 125 les lache.Maintenant c est sur au niveau fiabilite c est sur les 500 sont largement au dessus.Mon 125 de l epoque a ete mesure par la revue espagnole motociclismo avec la vitesse reelle de 175km/h et les 400m en 14,10s et une vitesse de sortie de 150Km/h.Pour ma part j avais retire une dent du pignon de boite car la vitesse ne m interessait pas trop mais en acceleration ca demenagait carrement et en plus le bruit du pot(d origine alu avec feuille de vrai carbone)une fois passe les 7000tours etait carrement demoniaque,Les grosses dans les virolos n avaient qu a bien se tenir.Tchau a plus
est ce que c'est pas ta chaine de distribution qui n'est plus tendue... quand ton moteur est froid, si ca claque ca peu venir de la... le moteur est entraine par a coups et sur le ralenti, il ne tourne pas bien et tu cales.. quand celui ci chauffe, la chaine se dilate et tout va bien apres....
vas voir sur le site de Dafy Moto.
jean kevlar GIALLIJ 55 jean denim bleu ou noir renforts hanches et genoux en titan (kevlar/cordura) ; emplacement pour protections CE hanches en genoux. taille jusqu'au 38 (y'en avais jusqu'au 42 quand j'y suis allée ). 73,95 € .
j'ai pris le mien à Lyon, mais sinon y'a a Dijon. et tu peux commander par internet aussi.
mais t'en trouves dans d'autres magasins d'équipement, pour des prix semblables. les tailles peuvent changer et la coupe aussi. voilà.
bisous
Hello,
Toutes les réponses précédentes sont valables. Je pense quand même que tout ça dépend pas mal de ton budget. ER5, GSE500 sont moins chers (achat, entretiens, réparations...) mais tu t'en lasseras probablement plus vite. Mais auras-tu de quoi t'acheter une autre (et donc remettre des sous) ? Un Monster 600, c'est plus cher, mais tu peux le garder plus longtemps (voire toute ta vie). J'ai un GSE500, j'en suis super content, mais je voudrais changer, mes les finances sont pas d'accord... j'aurais acheter un monster, je pourrais patienter. Mais la chute que j'ai eu aurait pu être plus grave, et plus cher au final. Bon courage !
@+ sur les routes,
Salut,
Tu pourrais aller voir le site www.restorefour.free.fr
C'est l'histoire d'un gars qui a refait son CB de fond en comble et il est très bien fait.
A+
Nos hommes politiques sont surprenants...
On ré-autorise ce qui était interdit, les motos anciennes possédaient une plaque à l'avant... jugée dangereuse par les autorités et les forces de police jusqu'à ce jour...
Autant je ne suis pas contre ce qui pourrait amener de la sécurité sur nos routes : lutte contre la survitesse, interdiction des kits de gonflage et autres pots d'échappement plus que bruyants, téléphone portable, etc... mais là, je reste perplexe...
https://www.emoto.com/games/
et à mon avis dans la liste pat, il manquait au moins Ukawa... :)
A vos claviers (et n'oubliez pas de rouler tout de même, le circuit à la télé c'est bien, en vrai c'est mieux ! )
boaaa tu mets ce que tu veux en street , av le rs les roues av ça va etre top .
Pour la transformer en street , y te fo les pontés ( les fixations pour le guidon ) que tu trouveras dans n'importe quel magasin , y fo perçé le superieur pour les mettres , y te fo un guidon ( baaa normal ) , y fo rallonger cable et gaine d'accelerateur et de starter , rallonger les faisceaux des commodos ( trop court ) pi mettre quelques cosses et quelques collier rilsant pour mettre la plaque phare , voilààààààààà
salut j'ai testé les D207 (YZF750) surper mais sur mon srad j'ai des BT001 en gomme medium et c'est vraiment top sauf sous la pluie et bien chere, d'ailleur je remette les D207RR
Encore un crétin d'énarque balancé à ce poste... et qui n'est même pas capable de comprendre ce qui l'entoure. Christian Gérondeau a dû faire des petits depuis le temps où lui-même était à ce poste ou un poste approchant...
En parlant de mauvais geste, comment décrire celui de pas mal d'hommes politiques détournant du fric sur notre dos ? Je parle entre autre de l'affaire Elf et de beaucoup d'autres.
Nous aurons également une pensée émue quant à la journée « surbookée » de ces nombreux hauts fonctionnaires qui sont en complet décalage avec ce qui se passe et qui n'ont d'autre occupation que de se curer le nez ou pire... de se gratter les gesticules...
Salut !
OGK FF3 est un excellent casque (essai du canard anglais équivalent à Motomag), homologué ACU Gold en Angleterre (c'est norme locale plus contraignante que la norme européenne). Pour te rassurer, j'ai vu pas mal de pilotes anglais (en compétition) qui en portent (bon ça s'appelle aussi du sponsoring).
Inconvénient : au départ OGK ne faisait qu'une taille de coque avec différents padding (mousses) pour les tailles. Ils ont remédié ça. Ceci dit, comme tout casque, ça s'essaye avant d'acheter. Tout le monde n'a pas la tête faite comme son voisin.
Ci-après un lien avec promo actuelle sur les FF3 (ça donne envie de prendre le ferry et de faire un aller retour dans la journée), je me demande aussi si je vais y aller. Parce que a 180 euros LE FF3 de base et 220 le replica ça donne envie.
http://www.jsaccessories.co.uk/sitepages/specials_helm.htm
Derniere info : il y a un système de tear-off (levière supplémentaire amovible) teintée et homologuée.
Bonne route (ou bon circuit, ça commence à bien faire la répression à tous les coins).
Appel de phares
est ce un poisson d'avril ??????????
bizarre surtout que l'on a vu nulle part encore le texte de loi autorisant les bleus a te percer ton pot et a te mettre en + 1000 € de prune.
j' ai un gros bruit de bdv soit des roulements soit des pignons qui s'entrechoquent.
pouvez vous me dire kel est l'huile k'il faut mettre dans la bdv g mis de 10w30 pour bdv 2 temps.
sur un site dedié a la rs ils disent kil faut de 75w90
aidez moi merci.
Je suis à la recherche d'un magasin qui importe et qui vend des bulles MRA. Si quelqu'un en connait un en Ile de France, merci de me filer un coup de main.
MERCI pour tes conseils !
après avoir fait le tour des liens, je pense que le produit qui a gagné le plus de sufrgage est le WD40
re
non fume pas, huile pas, allumage ok, essence 95,
sur la bequille centrale elle prend 11000tr/mn mais sur la route quand j'ouvre elle grogne et rallenti ...