renseignements ducati !!!

Par ZIT
ZIT

Je voudrais savoir si la ducat 600 monstro est une bonne occas , si c'est une bonne moto et comment se passe l'entretien (si c'est facile ou si il faut vraiment s'y connaitre pour pouvoir le faire soit meme!!!)
merci d'avance !

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par CBMike
CBMike

Salut à toi !
je ne sais pas si c'est pour ta première moto mais saches que la 600 mostro est une bonne moto qui t'en donnera pour ton argent côté sensation;
en revanche et c'est un problème récurant chez DUCATI,l' entretien est coûteux et il n'est pas très accessible si tu n'as pas de bone connaissance en mécanique et le matériel adéquat.

Par LO
LO

Ben j'ai eu un 600 monster et à part la vidange / filtre à huile / filtre à air... Pas grand chose à signaler !!!

Par sirsteph
sirsteph

moi je roule tous les jours et toute l'année avec la mienne, elle a 42000 kms, et g pas eu un probleme, en entretien c vrai c un peu couteux (3000 frs une revision environ, mais tous les 20000 bornes, entre deux "grosses" revisions tu peux facilement le faire seul...)et a coté de ca, c trop classe, une vrai merveille.... enfin, je voudrais pas paraitre subjectif, mais elle est bien qd m !!! 😃

Par Tm
Tm

l'entretien d ebas est comme toutes les motos en revanche les grosses revisions doivent passer par ducat' àm oins ke tu sois très bon mais franchement je le deconseille fortement surtout ke sur les mostros l'accès n'est pas trop compliqué et encore plus sur les moteurs 2 soupapes , maintenant sur l'utilisation général de la moto ca se respecte kom toutes les z'autres , c pas fragile et si c ta première moto tu seras pas decu surtout sur les dernières modèles injectés 620ies ki sont plus souples ke les anciennes versions à carbu mais ca c une kestion de gout , il faut juste savoir ke c un peu juste en puissance mias parfaitement utilisable o quotidien et kilya largement de koua faire ! en général les jeunes permis se font la main dessus et passent plus tard à plus puissant mais pour un début c bine ! surtout si c une ducat' ! lol

tu devrais passer su le chat il ya souvent klkes possesseurs de 600 , ils pourront bien te renseigner !

Tm

Par ZIT
ZIT

je te remercie pour tes conseil c super sympa de ta part !!!

Dernier commentaire

Par ZIT
ZIT

merci a tous pour vos conseils!!!

Commenter « renseignements ducati !!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?