Assurance moto

Par Ed
Ed

Bonjour!

voila je vais bientot avoir mon permis, et j voudrais savoir a peut prés combien vous payé pour votre assurance moto, ainsi la l assurance que vous me recommandé.

merci de vos réponse

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par arnaudch
arnaudch

sa depend de la moto ??

Par kalamit
kalamit

En fait, ca dépend:
- du type de moto (une sportive , c'est pas le meme prix qu'un roadster)
- de la localité (Paris, ca sera pas la meme tranche que Pastoiraille-Radouchamps)
- du contrat que tu veux (tout risque/ vol...)

Pour ma part, au tiers, sans aucune option (meme pas le vol), je m'en tire pour 4000 Fr par an, avec une sevenfifty sur Paris. Je m'en tire encore pas trop mal, étant donné que je n'ai mon permis que depuis trois mois...
Avec le vol, on montait dans les 8000 par an (sachant que la bete dort dehors). En 3 ans, ca me faisait le prix que je l'ai acheté...

Par Anonyme
Anonyme

!!! bien sur, tu n'assures pas un r1 comme un 103...
Moi je paie 1800 frs par an en tout risque : jeune conducteur (3mois de permis) pour une ktm lc4 supermoto à Tours à la maaf

Par Ed
Ed

heu et sinon si je prend une gsxf 750 les assurances vont me faire payé le prix gros j croit bien?

Par Anonyme
Anonyme

boaf trois fois rien, le prix de ta bécane tu la paies en 2 ans d'assurance, sans plus...

Dernier commentaire

Par loloche21
loloche21

tout d'abord bonjour à tous .
pour les renseignement que tu cherche , il faut prendre le problème a l'envers.je tiens tout d'abord a t'avertir que 80 pour cent des accidents de moto , le motards n'est pas responsable .
ensuite ne cherche pas au début a acheter une sportive quasiment tous les motards tombent dans les 2 première année ,un raodters sera le mieux (évite le 600 bandit ,il est l'objet de tout les rejets par les assurances en ce momment pour cause d'accidentologie en hausse du aux jeune motard qui on chuté comme sité + haut.
ensuite quelle type d'assurance veux-tu prendre (les compagnie style maaf ,etc... sont dans l'ordre de prix sité dans les autres E-Mail avec le risque du remboursement lent et fastidieux ,les privé alors là dur dur c'est souvent cher et souvent très dur pour les remboursements , les mutuelles géré par un conseil d'administration et en rapport décisionnaire avec ses membres adhérents elle à peu de sous donc elle doit évité les risques,donc des tarifs moyen ,remboursement no sousaille a condition d'etre un minimum sérieux sur la route ,mais souvent elle ne prenne pas les jeunes permis ,il faut avoir un a deux ans de permis avant mais après ça vaut le coup .
alors les tarifs de 1200fr avec reprise du bonus voiture pour une personne de la 30ene à 15000fr pour un jeune de 18ans voulant jouer les barry sheene (paix à son ame) avec la dernière RRSPraçing team de chez caréné.
je te souhaite bonne chance dans tes démarche .
moi j'ai payé 1600fr pour 1 1000RX de 136ch de 86 a l'age de 28 ans , ily a 7 ans.

Commenter « Assurance moto»

rester connecté

m'inscrire perdu ?