G UN 750 GSXR MOD 2000 EQUIPEE DE PNEUS PIRELLI DRAGON EVO CORSA A L AVANT ET DRAGON EVO A L ARRIERE IL EST VRAI QUE CE SONT DE TRES BON PNEUS MAIS LES DUNLOP D207 ONT ILS ENCORE PLUS DE GRIP OU MICHELIN PILOTSPORT OU BRIDGESTONE...
Les 8 commentaires de cette publication.
slt,
Je n'ai pas encore essayé les pirellis, se sera les prochains mais j'ai déja téstés les 3 autres.
et personnellement je préfére les D208
alors moua g fait evo corsa franchement c très bien , parès supercorsa , ya pas mieux ca chauffe vite mais il fo etre riche coute chère et dure pas longtemps et rouler ila ou i pleut pas !! mais franchement les capacités de grip sont énoooormes !!! la je suis avec des diablos et c bon ca vaut des evo corsa ca glisse un peu et c moins vif mais par contre ca grippe de folie sous la pluie dingue ce truc !
vouala !
Tm kouayakepirelli ?
LES PIRELLIS DRAGON EVO SONT ILS MEILLEURS QUE DES DUNLOP D207?????
ET QUEL ET LA DIFFERENCE ENTRE DES D207 ET D208?????
pas mal en effet, gomme tres tendre et super grip
mais sa durée de vie n'est pas génial
plus t'es tendre plus t'es pauvre
Oui c'est vrai mais on peut avoir avoir le beurre et l'argent du beurre comme qui dirait ma grand mere! Les RR accrochent excellement bien c'est une sécurité.... Après il est vrai qu'ils s'usent relativement vite mais bon faut savoir quelle utilisation on veut en faire
salut j'ai testé les D207 (YZF750) surper mais sur mon srad j'ai des BT001 en gomme medium et c'est vraiment top sauf sous la pluie et bien chere, d'ailleur je remette les D207RR