PROBLEME LOUCHE!

Par Filipe
Filipe

Salut a tous j avai deja fait part d un probleme dans un precedent post.Sur mon 500cb je passe la sixieme a 150km/h puis a 160 ca ne va pas plus loin et ma transmission et dorigine je n y compred rien du tout.Alors j avais deja parle de mon guidon qui etait large et qui eventuellement pouvait penalise ma vitesse,on me repondit non.Un type m adit que ma moto manquait peut etre d air alors je ne sais plus quoi faire.J ai achete ma moto d occasion la chaine de distri est neuve pouvez m indiquez une piste quand au probleme avant que je ne pete un plomb.Merci d avance et bon gaz a tousJe precise que j ai un pot remus vide.

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par kruel
kruel

un type m'a dit, et un type m'a dit, pis un autre m'a dit.....une règle élémentaire quand tu commences la moto, c'est choisir le type de ta moto et le type qui te donne des bons conseils...

Alors le type kruel il te dit va voir un bon pro qui lui va faire un diagnostique avec les appareils qui vont bien (réglage carbus, allumage, compression soupapes) si il y a un baygon vert dans ton engin de guerre ça va être vite détectable.
Je peux te balancer une liste ENOOOOOORRRRRRMMMMMMMMMMEEEEE des merdes qu'il peut y'avoir sur une moto, tu sais pourquoi Filipe??

j'ai tout eu Filipe...

alors le type kruel il te dit bonne chance, si t'es dans la pannade, le type kruel connait l'adresse de petits mécanos sans moquettes dans l'atelier, mais qui bossent trés bien et pas cher, suffit de me dire ou tu te trouves (on se cherche toujours).

kruel rencontre du 3em types

Par JEJE
JEJE

de toutes facon c'est limité à 130 !!!

Déja une moto d'occase avec un pot vide ca sent pas bon.

Elle a peut etre fait la cup et elle est rincée.

Tu peux faire vérifier les compressions par un pro pour commencer.

A+

Par LO
LO

Encore vivant le père kruel ??? 😃

Par kruel
kruel

ouai!

pourtant j'm'en mange..

tu viendres quand toi?

ESSAYER UNE MOTO D HOMME

Par filipe
filipe

Salut kruel j habite dans le 02(aisne) a Soissons.Quan en ce qui concerne ma chiotte je l ai achete au Portugal,je n avais jamais conduit de cb avant celle ci mais je passe les raports vachement vite et je trouve que les accelerations sont vraiment franches tout ca avec transmission d origine le probleme reste la vitesse qui est de 163km/h dictes par un radar au mois d octobre dernier.En ce qui concerne le couple je ne trouve rien d anormal au contraire je la trouve hyper souple et la j ai l impression que le pot y est pour quelque chose because a bas regimes ca cogne pas c est progressif.Est ce qu il y aurait pu y avoir une prep moteur la dessus qui confirmerait mes impressions je ne sais pas mais en tout cas la vitesse c est louche,cette semaine un kit dynojet va etre monte comme ca j y verrai peut etre plus clair etant donne qu il y aura synro des carbus,merc pour ta reponse a mon courrier mais je m inquiete car etant donne la fiabilite du 500cb je suis quand meme degoute si mon moulin etait rince c est qu en plus il y a pas un bruit bizarre alors que le sort en soit jete je verrai bien.Salut et bon vent a toi

Par kruel
kruel

les symptomes que tu me racontes correspondent à une bécane aux rapports courts.....mais si tu dit que....

bref

acheté au portugal, connaissant les loulous la bas, y'a rien de bon, mais te suicides poa,le type kruel te donne un conseil mais tu fais qu'est ce que tu veux aprés...

filipe

^règles le bordel avant, compressions surtout, tu sauras de suite si il y'a un lapin dans le berlingue, ensuite réglages (carbus allumage rétroviseur heure d'été, mais nan j'déconne...)ton kit dynojet,j'y crois pas, colles le dessus quand tu as résolutionné le problème qui perturbe ta vie, gonfler les moteurs c'est souvent de la poudre de perlinpinpin, ça résoud rien...le problème tu vas le trouver en remontant le vécul de ta machine, ancien proprio...

kilométrage?

AUTREMENT SI ELLE TE FAIT CHIER, tu fais comme moi, des grands coups de lattes dans la tronche...

des fois ça marche

pas toujours

mais des fois

tu me tiendres au courant

kruel le typekirendservice

Dernier commentaire

Par filipe
filipe

Salut Kruel,de toutes facons je sais tres bien que le kit n y changera rien mais il etait prevu depuis quelques semaines,maintenant peut etre que le type a change les pignons de la boite comme ils font en cup.Je verrai bien et je te donnerai la nouvelle quand aux coups sur ma becane non merci je prefere ma copine au moins elle rend les coups.(j'deconne,ah les portugais quels gros machos!)sur ce je te remerci pour tes conseils precieux.a+

Commenter « PROBLEME LOUCHE!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?