Bonjour à tous, j'ai 19ans et j'en ai marre de ma 600 diversion bridé en 34cv qui se fait gratter par des 125, j'aimerai donc la faire débrider mais je ne sais pas où aller, est-ce qu'un concessionaire yamaha accepterai de me la débrider sachant que ce n'est pas très égal ou dois-je me tourner vers un plus petit concessionaire faisant toutes les marques par exemple, il y'en a un pas trop loin de chez moi qui s'apelle Full Power Moto, avec un nom comme ça ils devraient accepter non ? lol
Merci de vos réponses.
V a tous.
Les 6 commentaires de cette publication.
Va chez n'importe quel concessionnaire et il te la mettra en configuration d'origine que ça soit legal ou pas à partir du moment ou tu as le boitier et les pipes d'origine. Il te fera une facture en mettant entretien moto ou autres pour pas etre grillé s'il y a un controle. Par contre garde bien tes papiers 34ch...
Salut de toutes facons meme apres debridage tu aura du mauvais sang a te faire avec les 125 sport(aprilia,cagiva)ca je te le garanti.a+
merci a tous pour vos réponses, ça me fait plaisir ! dès que je l'achète je la fait débrider !
par contre filipe faut ptête pas exagérer quand même, une 125 style RS, NSR ou Cagiva Mito ne rivalise pas avec une 600 diversion, débridé ça fait quand même 60cv et le 0 à 100 en 4,8sec.
Ex : RS125=34cv et 0 à 100 en 6.8sec.