Forum Moto

sv moto de debutant?

Par DioXin
DioXin

Dernier des 7 commentaires

Par grogomar
grogomar

la remarque de philippe est intéressante : par rapport à un 1100 ZRX, la 650 SV est juste UN PEU fade : ça te donne une idée du potentiel de la moto !
pour un débutant, la difficulté peut venir du twin, qui n'offre pas la même facilité qu'un 4 cylindres : tu peux pas descendre trop bas dans les tours, il faut jouer avec la boite.
A part ça, si t'es raisonnable, c'est super pour commencer et même pour continuer. (j'en ai gardé une pendant 3 ans, et c'était pas ma première moto). Comme déjà dit, renseigne toi pour l'assurance : cette moto est souvent chère pour un débutant. Compare aussi N et S : S = sportive = assurance encore plus chère

Remises chez Ducati

Par zorro
zorro

Dernier commentaire

Par Pedro
Pedro

salut zorro

désolé je n'ai aucun conseil a te donner
mais par contre j'ai une ducati monstro 900 qui pourrait peut etre t'interesser,
elle est de juillet 2002, excellent état, env 2700 kms a un bon prix, si tu veux plus de renseignement tu peux me contacter sur lm-btp@wanadoo.fr

merci a +

Vraiment pas doué appel mecano...

Par laurent
laurent

Par faj
faj

salut laurent et les autres,ce n'est pas le surplus d'huile que tu as mis qui
as fait fuire ton radiateur à huile ,la
pression dans celui çi est géré par la pompe à huile ,si il fuit c'est qu'il a laché et c'est de là que vient ta fuite
puique tu ne vois rien d'autre nul part ,tu le changes ,+ les 2 joints torique +niveau d'huile correcte et c'est OK .A+++ faj

500 gpz

Par avril69
avril69

Dernier commentaire

Par kiki
kiki

Quelle erreur!!!!!

garde les 2 pots c bcp magnifique. moi j'ai mis deux ixil et ca dechire

JUMBO RUN DE TOURS : DEPECHEZ-VOUS

Par Laurent
Laurent

« Amis side-caristes, il reste quelques places :
Le Jumbo Run de Tours aura lieu les 14 et 15 juin 2003 à CINQ MARS LA PILE (Ouest du département) sur le thème de l'Afrique.

Joignez vos side-cars (et trikes) aux nôtres pour emmener pendant un week-end une personne handicapée.

Pour plus d'informations, contactez-nous sur : jumbo37@voilà.fr
sinon tél au 02 47 64 92 34 Sylvie ou Gilles ou 02 47 55 27 13 Christel ou Laurent »

Laurent.

r6 2003

Par pwil
pwil

Dernier des 2 commentaires

Par pwil
pwil

Tout d abord merci de tes conseilles.
Pour la plaque pas de pb mais pour les clignos arriéres j ai vu avec mon concess et apparemment il ne peut pas percer le passage de roue ==> mini clignos forme origine. Par contre pour l'avant je n'y avais pas du tout pensé et je vais suggérer tt ca à mon concess.
prudence à toi et bonne route.

Roadster

Par Sphynx
Sphynx

Dernier des 12 commentaires

Par popof
popof

t as quel modele de hornet 600 ou 900 hornet stunter

MOTO GP SUR FRANCE 3

Par bubu
bubu

Par koubi
koubi

Un grand prix sur une grande chaine c'est bien mais tuez JF Baldé putain prenez des jeunes pour des comentaires dynamiques. C'est simple je me suis endormis juste avant le 2eme depart et pendant la premiere partie de la course je voyait Baros Biagi Capi et Giber se tirer la boure pendant que le vieux parler de je ne sais plus quoi dont on a rien a braire. Sur TF1 ils ont compris qu'il fallait des commentaires qui bougent alors pour la difusion des GP F1 il se son associé avec Eurosport et ont trouvé des petits jeunes qui vont bien.
Pour les commentaire je me rappelle il y a quelques années des gp difusés sur TMC et comentés par un des fréres Garcia from Marseille. C'etait trop bon.Ya rien là!

HONDA DANGEREUSE

Par GEGE
GEGE

Dernier des 3 commentaires

Par popof
popof

ok
pour te dire que etant proprietaire de 2 honda je ne peux pas te laisser dire ca g un VFR 750 (86) (quelque chose a dire) et bien sur d ou mon intervention un 900 hornet du 01/04/2003(donc pas bloquer pour acheter ma moto ) elle totalise 5600 kms et je l ai emmener dans tous les sens et crois moi si tu veux (meme si tu veux pas) aucun soucis . je te rapelle que ce n est pas la machine qui fait le pilote et bien le pilote et sans d offenser (j aime bien les triumph) meme un 900 speed triple n arrive pas a suivre si tu as peur sur un quatre cylindres c pas grave reste sur trois ca nous fera plus de mecs a doubler un bon entendeur.

entraine toi et repasse me voir et surtout compart ce qui es comparable un 955i daytona et un 900 hornet ou 1300 pan on aura tout vu 😃

tchousss man

SV 1000

Par MLAMOTO
MLAMOTO

Dernier commentaire

Par Anonyme
Anonyme

LA SV1000, que du bon. Je l'ai essayée, en descendant de ma TL 1000 S, tout est plus facile. Le moteur souple tout en bas mais qui pousse fort de 3500 jusqu'au rupteur a 11000. Le chassi vif, stable, confortable. La protection bonne jusqu'a un bon 180 pour mon mètre 80 c'est rare. La limite viendra peut etre de la souplesse des suspentions quand on sort la grosse attaque avec un petit flou dans les changements d'angle. Quand je suis remonté sur mon TL j'ai eu l'impresion d'enfourcher un arbre avec un moteur trés brutal en bas. ( vive les progrés de l'injection)
A bientot sur un SV1000

quels pneus ?

Par bruno
bruno

Dernier des 5 commentaires

Par philippe
philippe

prends du slick retaille pour l'ete c'est pas cher et ca tiens de folie.

Non, le roi des nazes en BM est a Paris

Par Laglotte
Laglotte

Dernier des 5 commentaires

Par philippe
philippe

je l'ai deja vu lui et sa moto rouler comme un con sur l'A4/A86 aux alentour de Nogent

fourche molle sur 650 svs 1999, que faire?

Par bastien78
bastien78

Par philippe
philippe

Change deja l'huile,pour les ressorts c'est environ 150 euros.Lemieux c'est quand meme de ne as acheter de SV

Speed Four

Par MrFoins
MrFoins

Par SERVAL
SERVAL

jai eu un monstro 620IE et jai maitenant un 600TT. le speed four ces le TT sans le carenage et donc comme jai eu une ducat et une triumph jesite pas je prend le speed.ces moin exclusife et pour le meme prix des revision (et encore je sai pas si elle son pas moin cheres chez triumph?)vue le prix elles sont pas justifier chez ducat. et sur la speed du poura prendre les rond poind sans tous racler par terre et aux risque de te foutre en l'air. va esseyer mais pour moi ces la speed.

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

creve

Par thierry
thierry

Dernier des 4 commentaires

Par Anonyme
Anonyme

généralement, les machines qui ont des jantes à rayons ne peuvent pas monter des tubeless

fazer 600

Par sampo1
sampo1

Dernier commentaire

Par Vbru
Vbru

cherche fazermen sur le net, c'est un site dédié...

le SV650S tire long?

Par Kovaks
Kovaks

Par Kovaks
Kovaks

Après d'autres test, gros doutes...J'étais quasi sur qu'elle avait été laissée en 34 cv, mais vu que pendant le rodage je n'ai pas "tiré" dessus, c'était difficile à voir avant. Vérification du concessionnaire : eh oui, elle était en 34! Crétin!
Maintenant ça marche beaucoup mieux...

info 900 hornet

Par hugues
hugues

Par VTRMAN93
VTRMAN93

Bridée de 3 chx man... ils vont te taxer 500 balles pour te la débrider et vu que tu ne verras aucune différence ptet même ils vont te la facturer mais pas faire le travail...
deux dents en plus à l'arrière et la moto se cabre térrible et reprend grave mais il faut habiter dans une région ou il n'y a pas trop de ligne droite car ainsi modifié elle mouline en ligne droite...
j'ai un pot ixil carbone 3000kms sortie unique nikel trop beau et gros gain de poids (10kgs) a vendre 1500frs si ca te cause zounette13@club-internet.fr
la moto ressemble alors à un 600 mais surprise quand tu ouvres

passage de roue 500 gpz

Par DioXin
DioXin

Dernier commentaire

Par avril69
avril69

je sais pas si cela se fais?

barry sheene

Par fred norton
fred norton

Par calimero
calimero

Help, je suis aussi à la recherche de cette magnifique photo de feu Monsieur BAZZA alors si tu l'as réceptionnée, peux tu m'en faire profiter et me l'envoyer! Un grand merci motard !

Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?