Roadster

Par Sphynx
Sphynx

Selon vous quel est le meilleur gros roadster du moment?Z1000?1000Fazer?1000SV?tuono fighter?Speed triple?........?

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par hornetstunter
hornetstunter

A l'heure actuelle , c'est à dire en comptant desormais sur les nouveautés 2003 dans la catégorie des roadsters sportifs de grosse cylindrée le meilleur serait pour moi et de loin le Kawa Z1000. Tant sur le plan motorisation que partie cycle, maniablitié et équipement Kawa a frappé très fort avec ce moonstre d'éfficacité qui pour ne rien gacher a une sacrée "ligne" bien née et racée a souhait. Un must. Si je devais effecteur un classement j'établierais le suivant:
1) Z 1000
2) Speed Triple
3) SV 1000 N
4) 900 Hornet
5) 1000 Fazer
6) Tuono Fighter

Voila. Pour ceux qui hésitent à se payer une de ses machines et qui ont la chance d'avoir mis de l'argent de coté alors n'hesitez plus et foncez chez votre concessionnaire Kawasaki. Je n'hesiterais pas à le grattifier d'un joli 19.5/20 .
Hornetstunter

Par Gono
Gono

Tu prends un 1300gsxr, tu vires tout ce qui ne sert pas, tu rajoutes un phare rond, un guidon qui va bien et deux FRC position haute et voila !!!
Ca doit bien se faire ? Non ?
J'en ai bien vu un, avec un top case !! Quel gachis...

Par SERVAL
SERVAL

salut a vous! pour moi je drais:
1:Z 1000
2:SPEED TRIPLE
3:TUONO FIGHTER
pour le reste sa reste de bonne basiques ( AI AI AI NON PAS LA TETE) ces mon avit personnelle. et vous?

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Par fano
fano

mouai, pas trop d'accord, La Z1000 vient de sortir, c'est tout beau tout neuf, mais franchement le moteur n'est pas à la hauteur de son look !!!
pour moi un roadster, ca doit etre coupleux en bas pour s'amuser sans rouler a 250, et c'est pas le cas du tout de la Z1000 !!!

Par hornetstunter
hornetstunter

Le moteur n'est pas à la hauteur??? Tu blagues! Je l'ai testé sur un journée entière et jl'ai meme poussé un tout petit peu en wheeling ben ça part! Le moteur ronronne à merveille(eh oui c'est un Kawa!) et il tracte mechament! Faut pas lire ce qu'ils mettent dans les essais des magazines. Ils critiquent le moteur en disant qu'il est "creux" à bas regimes mais perso j'ai pas trop remarqué! Ils ont dit pareil du frelon aussi mais faut pas abuser! La Z1000 l'essayer c'est l'adopter. Moi je suis conquis mais y a un hic... J'ai pas les tunes...
Hornetstunter

Par philp
philp

vous avez penser a la zrx 1200?

Par stevens
stevens

1400 gsx 🙂

Par stevens
stevens

po de couple pour un conble !
sinon tres belle moto
domage de devoir pousse la bete a +
de 6000tr pour avoir du plaisir
🙁

Par Swimmy
Swimmy

Moi je dirais
1)Z1000
2)Hornet 900

Les autres je ne les connais pas.
Mais la Hornet 900 va surement etre restylée comme vient de l'être la 600 donc faut pas l'acheter tout de suite.

Par hornetstunter
hornetstunter

Ben restylée c'est un bien grand mot parce que s'il "restyle" la 900 comme la 600 autant rien faire. Une nouvelle coque arriere que de toute façon tu n'as plu si tu met un passage de roue, un echappement dans un autre style mais toujours aussi moche et un nouveau coloris gris qui laisse apparaitre des raillures noires partout dès que l'on frole un ongle dessus ben c'est sur avec ça je préfère la miennne encore +! LOL
Allez jdeconne c'est vrai que d'origine la 600 cru 2003 est plus belle!
hornetstunter

Par hornetstunter
hornetstunter

Oui le ZRX est un oradster mais moins typé sport et fun que les autres. Cependant c'est une bonne machine tu as raison de le souligner , meme si justmeent n'etant pas typée sport la cylindrée et le poids ne sont pas les memes...
Hornetstunter

Dernier commentaire

Par popof
popof

t as quel modele de hornet 600 ou 900 hornet stunter

Commenter « Roadster»

rester connecté

m'inscrire perdu ?