HONDA DANGEREUSE

Par GEGE
GEGE

Beaucoup de plaintes contre HONDA ,car sa PAN-EUROPEAN STX 1300 est un vrai saucisson sur la route, il y a un très long article sur motomagazine et évidemment pas dans moto journal et moto revue !Ce n'est pas la 1ére fois que les vaisseaux HONDA subissent des plaintes comme motos dangereuses .Beaucoup se rapelleront des HONDA GOLDWING qui louvoyaient dès 150km/h et dont les propriétaires se retrouvaient au fossé!HONDA ne garantissait alors qu'un type de pneu! bizarre non?Il y avait aussi les SUZUKI 1000TLS ou l'essayeur de moto revue est parti en guidonnage a coté de chez lui dans un malheureux virage et ou il a faillit passer devant une voiture! Après sa plainte , SUZUKI a fait mettre un amortisseur de direction ,bizarre non ? La cela a l'air beaucoup plus sérieux car toutes les PAN qui arrivent en europe sont bloquées en belgique depuis début mars !!!!!Donc les propriétaires de PAN réagissez car meme certains arrivent a se faire rembourser leur moto et donc allez sur le cite internet www.st1300.be car c'est un scandale de vendre des saloperies pareilles et a ce prix la !

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par artemus
artemus

N'IMPORTE QUOI!!!
si tu commences à croire les ragots de la presse...
Mon père est proprio d'une 1300 pan 5000 kms il roule sur pan depuis 10 ans et est adhérent à club pan.Aucun membre du club n'a de problème bien au contraire la plupart avaient des 1100 et sont ravis de leur 1300.
Je suis moi même proprio d'un 900 hornet critiquée et cassée par moto canard je l'ai poussé au maximum en courbe et la aucun problème, ça saucissonne commme un 1200 bandit ou comme un 650 sv.
Je penses que le meilleur moyen de se rendre compte si une machine est dangereuse ou non selon un article de journal est de l'essayer.La 1300 ne louvoie pas no plus a haute vitesse .
Alors un conseil manges ta langue et penses aux fleur.

Bien motardement.

Par gege
gege

Cette moto est mal taillée,c'est un camion plus qu'une moto ! L'exemple de ton père en est vraiment pas un car il fait parti des vieux qui se trainent sur la route et qui ont acheté ca en espérant épater la galerie ; Ton pere est resté 20 ans sans rouler a s'etre occuper de la maison et a acheté une honda pensant acheter queque chose de moderne alors qu'il a acheté une belle merde et évidemment s'en cachera (faut -il qu'il l'exploite !) Et pourquoi honda bloque le ventes depuis début mars ? si ceux sont des conneries ! as tu été voir sur le cite internet ou les propriétaires s'en plaignent !Pour ma part je ne veux pas essayer de motos dangeureuses et cette moto en plus est moche ,quand on conduit une TRIUMPH 955I DAYTONA on n'a pas envie a s'abaisser a conduire une HONDA !

Dernier commentaire

Par popof
popof

ok
pour te dire que etant proprietaire de 2 honda je ne peux pas te laisser dire ca g un VFR 750 (86) (quelque chose a dire) et bien sur d ou mon intervention un 900 hornet du 01/04/2003(donc pas bloquer pour acheter ma moto ) elle totalise 5600 kms et je l ai emmener dans tous les sens et crois moi si tu veux (meme si tu veux pas) aucun soucis . je te rapelle que ce n est pas la machine qui fait le pilote et bien le pilote et sans d offenser (j aime bien les triumph) meme un 900 speed triple n arrive pas a suivre si tu as peur sur un quatre cylindres c pas grave reste sur trois ca nous fera plus de mecs a doubler un bon entendeur.

entraine toi et repasse me voir et surtout compart ce qui es comparable un 955i daytona et un 900 hornet ou 1300 pan on aura tout vu 😃

tchousss man

Commenter « HONDA DANGEREUSE»

rester connecté

m'inscrire perdu ?