kit 34cv sur Bandit 600, help.

Par Bandit
Bandit

Slt, g ds le projet de remonter un bandit 600 accidenté mais (étant donné mon jeune age) il me faudrait installer un kit 34cv pour l'homologuer. combien ca coute (neuf et occaz) svp. merci.

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par SWEET
SWEET

neuf un kit 34 cv vaut environ 300 euros (cé le prix que jé acheter le mien) en recvanche je vends le mien 150 euros (en juin) je l'ai installer sur mon 600 bandit 2002 l'année dernière.
voila

Bisous

Par T0o0M
T0o0M

alors ça donne koi la bandit en 34cv ?
Et pour les ptits gabarits(moi 1.66m et 57kg)?
Et pour un usage quotidien ?

Par SWEET
SWEET

Alors le bandit 34 Cv cé pas un monstre mais pour débutéer ca fai la main.
Moi aussi je suis un petit gabarit enfin un peu plus grande que toi quand meme (1.68m pour 60gk) et au début je dois avouer que j'avais du mal pour monter et descendre les trottoir et aussi pour la mettre sur la béquille centrale. Mais j'y suis aller molo au début et maintenant pas de problème.
Voila

p.s : vivement le débridage quand meme. :)

Par no_rush
no_rush

moi je roule en bandit non-bridé. ça doit être dur avec 34Cv, non ? enfin, c'est vrai que c'est pas la plus legère la bandit. qd mm prudence sur les 1ers km libéré hein !

Par SWEET
SWEET

OUi en effet en 34cv le bandit est loin d'etre un monstre 160km/heure maxi et t'inquiète j'irai molo molo pendant les premier km mais j'ai quand meme hate de la débridé pour soulager le moteur.

Bye Bye

Par T0o0M
T0o0M

OK, moelleux alors.
Comment se comporte le moteur de la bandit(34cv) face a celui de la CB500(tjs en 34cv)?
Laquelle assure le mieux?
Quels sont les vrais changements de la bandit N version 2000 sur la route?

Un grand merci débridé.

Par no_rush
no_rush

je pourrais rien dire sur les 34ch car j'ai pris direct débridé (avant j'ai roulé sur un DR650 qqe tmps et encore avant sur des plus petites).

Pour le comportement route de la Bandit j'en suis assez content; Ca a mis un peu de temps; j'en suis a 9 500km depuis Juillet 02. Au début, qqes frayeurs de glissades en courbe. Après un bon ajustement de l'amortisseur ça va bcp mieux et là il n'y a plus de crainte. J'ai constaté des vibrations du train avant à env 60-65km/h. Mon concess me dit que c'est 'normal' c'est un defaut de conception du cadre. C'est un peu surprenant au début, mais à toute autre vitesse c'est super stable.

Coté moteur, bon c'est du 4cyl 4tmps. Il faut faire hurler le moulin. En dessous de 8000trs c'est super mollo mais pas mal pr rouler tranquille. Je voudrais pas savoir comment tu peux accelerer les 208kg avec 34cv. Mais bon, elle est qd mm plus joli qu'un cb500 hein!

Par T0o0M
T0o0M

Oh oui la CB c'est un thon à l'huile a coté, mais sur la route je pense qu'elle s'offre la bandit pour le ptit dej!
Mais je crois que je vais faire avec "la grosse"...
Ciao et merci.
PS:j habite a 5min a pied du Metropolis(c'est une boite de nuit toute flinguée dans le 94), il y a parfois des stunteurs mais ça reste occasionnel.
Où je peux en trouver prés de cette zone??

Par motopepere
motopepere

TU EN AS UN EN CE MOMENT ( UN KIT 34CV )SUR www.ebay.fr

Par T0o0M
T0o0M

On peut brider une bandit de 1995 ??

Dernier commentaire

Par Ze_DONUT
Ze_DONUT

tu veux un kit d'occaze?
60 euros 4 boisseaux 34 ch
160 euros la rampe de carbu avec boisseaux origine
tu veux pas un yosh carbone position haute???? 😃
enfin si t intéressé regarde dans les annonces sur ce site ou ma fiche ya mon tel.

Je penche, donc je suis

Commenter « kit 34cv sur Bandit 600, help.»

rester connecté

m'inscrire perdu ?