GP Mugello 8 juin

Par Riri6
Riri6

Salut, je compte me rendre au Mugello le 8 juin prochain (moto GP).
Question:
-peut-on encore avoir des billets sur place(pour sam. et dim.)en arrivant le vendredi soir?
-peut-on dormir sur le circuit même, camping à prox...?
-quels sont les bons plans (visibilitée...)
Merci pour toutes ces infos et à bientôt sur la route ou dans la boue (enduros)
Eric

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par Anonyme
Anonyme

Pour le Mugelo j'y suis allé l'an dernier. Le circuit est magnifique quel pied ça doit être de rouler la bas. Pour rentrer c'est facile il y a 2 entrées avec une longue queu le soir. Les italiens ils essaient de faire rentrer tout ce qui a 2 roues et qui fait un maximum de bruit alors les "carabiniairis" fouillent tout et c'est trés long surtout en voiture. C'est mieux d'arriver dans l'aprés midi.Aprés 14h c'est le même prix ( 95 € le jeudi l'an dernier)et tu pouras trouver un place pour la tente aprés ça deviens plus dur. Aprés tu pouras aller faire le touriste a Florence a 30 km au sud et gouter la gastronomie locale (pas plus cher qu'un sandwitch du circuit)ou te remplir de "Nastro Azuro" Sur le circuit ça roule de 10h a 16h et c'est facile de faire le tour a pied. Pour le reste il y a tout ce qu'il faut ( se lever trés tot pour les douches)
Ciao bon GP

Dernier commentaire

Par Riri6
Riri6

Merci pour ton info c'est sympa. En plus de voir un "chouette GP",j'espère me faire plaisir en y allant(et retour)en passant par tous les bons cols Autrichien et Italien dès jeudi matin (+ de 600 kms de virolos, va falloir passer au Stand Michelin avant de rentrer!.)
A+ Eric

Commenter « GP Mugello 8 juin»

rester connecté

m'inscrire perdu ?