MOTO GP SUR FRANCE 3

Par bubu
bubu

BONJOUR JE VIEN DE VOIR LE PREMIER GRAND PRIS DE LA SAISON (ET OUI JE CONNAIS PERSONNE QUI A EUROSPORT) ALORS JE VOULAIS SAVOIR SI COMME MOI VOUS SERIER PRES A SUBMERGER FRANCE 3 DE MAIL LEUR DEMANDAND DE NOUS RETRANSMETTRE L'INTEGRALITER DE LA FIN DU CHAMPIONNAT MOTO GP JE COMPTE SUR VOUS QUAND ON VOIS LA QUALITER DU SPECTACLE OFFERT PAR CES PILOTE IL MERITE BIEN QU'IL SOIT RETRANSMIT ON A QUAND MEME PLUSIEUR PILOTE ET UN PUBLIC TOUJOURD PLUS NOMBREUX

http://alexbub.neufblog.com/la_moto_piste_par_bubu/
aller voir mon blog et dite moi se que vous en pensé

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

on peut essayer, mais la moto n'interesse pas le "peuple" (et surtout les gros médias) sauf qd on parle d'accident de la route

🙁

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par did
did

Pourquoi tu n'achetes pas une parabole et un démodulateur? Cout de l'achat 60 Euros et après c'est gratos, c'est juste en anglais mais ca permet de voir aussi le supersport et le superbike.

Par bubu
bubu

parce que l'on paye la redevance on et en droit de voir tout les sport non

Par Ministerofevil
Ministerofevil

Yesss bubu!!! Entièrement d'accord avc toi(comme souvent 😉 ). Les medias aiment bien les imagesqui en jettent et le spactacle. Alors la moto devrait convenir sans probleme à ce niveau là! On paye deja assez comme ça pour pouvoir rouler(asurance et prix de l'équipement+....) alors pourquoi devrait-on encore payer pour regarder un GP à la télé en devant prendre le cable???!!! Les gros lards qui regardent du foot à la télé eux ont cette liberté! Et si je réfléchis bien eux au lieu dergader la télé ils feraiet mieux d'aller jouer au foot sur es terrains(ça manque pas!) , par contr nous on ne demande que ça de pouvoir tourner sur circuit au lieu de penser à se coller devant la télé mais là je crois encore qu'on n'est mal loti!!!
On est en démocratie alors un peu mloins e foot pour un seul petit GP moto de tmps en temps c'est pas demander la lune et ça serait NORMAL!
Voila! merci bubu

Ministerofevil

Par bubu
bubu

je sait que l'on peut toujoud rever mes france 3 vien de repondre a mon mail plus on sera nombreux a leur demander la meme chose peut etre obtiendra t'on une retransmition meme tardive
QUI SAIT

Par siobahne
siobahne

sauf que si comme moi t'as un propriétaire crétin qui refuse de voir passer un petit cable dans la cage d'escalier bein tu l'as dans l'os...😕....mes voisins du 2 et 3 ème étage ont le cable mais moi le proprio refuse de faire (pourtant à mes frais ) le petit raccordement de quelques mètres de cable dans les escaliers, ce qui ne gène aucunement et serait très discret. mais c'est son immeuble et il ne veut pas alors j'ai du m'assoir dessus .😠 ....résultat, j'ai fait l'aller retour au Mans ce we ! 💨
pi en plus eurosport ça se dégrade ..😳..y'a des pub toutes les 3 minutes pour des chaussures de mémère en plastoc ..... 🤡 alors oui aux GP sur la trois !!!!
PS : le Mans c'était infernal ! quelles courses!!! un grand , un magnifique O.J ! 😎

Dernier commentaire

Par koubi
koubi

Un grand prix sur une grande chaine c'est bien mais tuez JF Baldé putain prenez des jeunes pour des comentaires dynamiques. C'est simple je me suis endormis juste avant le 2eme depart et pendant la premiere partie de la course je voyait Baros Biagi Capi et Giber se tirer la boure pendant que le vieux parler de je ne sais plus quoi dont on a rien a braire. Sur TF1 ils ont compris qu'il fallait des commentaires qui bougent alors pour la difusion des GP F1 il se son associé avec Eurosport et ont trouvé des petits jeunes qui vont bien.
Pour les commentaire je me rappelle il y a quelques années des gp difusés sur TMC et comentés par un des fréres Garcia from Marseille. C'etait trop bon.Ya rien là!

Commenter « MOTO GP SUR FRANCE 3»

rester connecté

m'inscrire perdu ?