Pour info, meme a 21 ans l'assurance d'une R1 est tré tré chere. Patiente jusqu'a 25 ans et si tu n'a rien eu ( ce que je te souhaite) tu payera pas tro chere ( mais quand meme un ptit peu ). Et puis franchement une R1 c'est vrai que c'est beau mais putain ca fait trop mal aux coui... Et si ta besoin d'emmener qu'elqu'un fo oublier. La conduite a 2 est un ptit peu illusoire.
fait gaffe pour avoir des pieces detachees c'est tres dur, a ta place je m'orienterai vers une autre marque...
vas au forum enduro lire mon article
bye bye
Salut à tous, je profite du forum pour vendre tout le carénage d'origine ainsi que les optiques avant et arrière, les rétroviseurs, les clignotants, le passage de roue.....cela concerne un R6 de 99; les coloris sont NOIR/ROUGE/BLANC.
Connaissant la valeur totale ( 2000€), je cède le tout en super état pour 800€ à débattre.
Je vous remercie d'avoir conscré un peu de temps à la lecture de ce message, et vous souhaite bonne route pour certain, et bon circuit pour les autres.
Le successeur de Joey Dunlop s'en est allé...
Comme tu dit, lourd et triste tribu
The show must go on...
Bonjour à tous,
jeune permis roulant en suzuki 250 GSX (de 1983), je suis confronté à des pb mécaniques et je n'ai aucune doc ou aucun conseil sur cette machine, peut être peux-tu m'aider :
- Pas de revue technique française sur cette bécane
- Gros problêmes électriques
Si tu as des éléments pour m'aider, merci bcp.
Bonne route à tous
RDV le 14 juin à Paris !
paul
PAIX,AMOUR,SERENITER. aimer vous les un les autres BORDEL!
Salut,
Ma belle soeur voudreait acheter une 125 pour son copain pour faire envrion 20 bornes tous les jours de rocade en bouchons. Elle ne veut pas y mettre trop chere et elle ne voudrait pas un truc trop cher a l'entretien. Alors la quesion, que choisir??? J'avais pense a une 125 TDR je l'ai conduite et elle est pas mal pour ce qu'il va faire.
Merci de vos reponses
7,3 L au cent de Sans Plomb 95, cuvée millésime 2003, en utilisation semi urbaine. 110 en campagne, un peu moins en ville, 130/140 sur autoroute. Sinon en pur autoroute trajet Paris, je suis descendu à 5 L en stabilisé 130 km/h
je reviens du loiret et j'ai vu un 600 bandit 97-15000km...3800 euros ...je pense qu'elle est aussi sur le site de bonjour .fr
ton plat est ceratinement la conséquence d'un big freinage...a part changer le pneu je ne vois pas la solution...question ta jante est t-elle ne bon état?? et en quels pneux est tu monter??...tom 60TTE
je te remercie pour les photos ,elles sont très belles, mais manque de chance ,elle n'est pas dedans merci beaucoup .
tu veux un kit d'occaze?
60 euros 4 boisseaux 34 ch
160 euros la rampe de carbu avec boisseaux origine
tu veux pas un yosh carbone position haute???? 😃
enfin si t intéressé regarde dans les annonces sur ce site ou ma fiche ya mon tel.
rassure moi t'as vol et incendie pour ce prix là???? si c le cas faut ptete faire un choix, et t'as moyens de trouver des bandits a pas "trop chère" ( ça cote hyper haut quand meme) meme si ils ont des bornes, le miens avait 60000 bornes je l'ai vendu 19000 francs
LEGISLATION legisation!!! ptin on va pas s'en attraper des migraines! ça commence à etre lourd de parler de ça! Le mot d'ordre c'est MAINFESTATION NATIONALE le 14 JUIN!!! Laisse la législation ou elle est pour le moment et le 14 juin prend ta moto et viens joindre le groupe le + proche de chez toi et va dans la rue!!! MOBILISATION GENERALE!!!
LA FFMC nationale et toutes les antennes ainsi que toutes les associations se sont mobilisées pour nous alors maintenant A NOUS!!!!
Ministerofevil
as tu changer ta bougie? j'ai eu le meme probleme sur une 125 k5:bougie neuve et tout etait ok...la 125 cbj, c'est bien une 125 s3?a+ didier
si elle tourne bien, cest bien correct comme prix
moi,j'en ai 2 ,c'est dur à bien regler.
de + ,les pots sont rarissimes....
j'ai de la piece...salut didier
Merci pour ton info c'est sympa. En plus de voir un "chouette GP",j'espère me faire plaisir en y allant(et retour)en passant par tous les bons cols Autrichien et Italien dès jeudi matin (+ de 600 kms de virolos, va falloir passer au Stand Michelin avant de rentrer!.)
A+ Eric
SALUT JE RECHERCHE DES SCHEMAS SUR LES CARBUS DE 600 XLM DE 86,MEME DES SCANNES DE RTA CA SERAIT SUPER EN VOUS REMERCIANT PAR AVANCE
@+