Help, je suis aussi à la recherche de cette magnifique photo de feu Monsieur BAZZA alors si tu l'as réceptionnée, peux tu m'en faire profiter et me l'envoyer! Un grand merci motard !
Bonjour, je suis a la recherche de la reference de la peinture de ma ER-5
Elle est de 1997, et la couleur est le bleu fonce ( presque violet).
Et je suis a la recherche d'un cache compteur chromee a prix motard (departement 49)
Merci d'avance
Je vends un silencieux position haute de marque gianelli non homologué, valeur neuf 400 euros, vendu 200 euros à débattre! Elle aura plus de gueule et on l'entendra nettement mieux!seb.g78@wanadoo.fr
attention aux silencieux qui ont tendance a rouiller si pas trop utilise
sinon bonne moto fiable
J'aimerai savoir si quelqun a essaye la nouvelle comet 125 de chez HYOSUNG? Si oui quelle en est la conclusion?
Personnellement je l'ai vu chez mon concessionaire elle a vraiment une chouette gueule pour une 125 cm3.
Salut Laurent, le top pour avoir un maximun d'assurance, est de posséder la revue téchnique de ta moto (surtout si tu comptes faire l'entretien et la garder un maximum de temps). De plus, tu peux très bien acheter ton radiateur à la casse mais n'hésite pas à aller chez ton concessionnaire pour acheter tous les joints neufs nécessaires au remontage. Le démontage du radiateur n'est pas difficile, la seule difficulté est au remontage, il ne faut pas écraser les joints en serrant comme un dingue. Bon courage.
je roule sur un modele 2000 et j'ai 33000 km au compteur. Malgré le kilometrage, je trouve que mon frelon tient encore pas mal la route. j'ai lu dans differents magasines que l'amorto arriere est mort a partir de 30 000 , le miens est certe un peu plus souple, meme si je ne l'ai pas durci a fond, c'est sur que sur route degradée je sens que sa "pompe" un tout petit peu en courbe, mais rien de dangereux. Si la moto est entretenue, je pense qu'elle peut tenir pas mal de bornes. Pour la fourche, c'est vrai qu'elle se ramolli au bout de 20 000, mais apres une vidange, elle redevient aussi ferme qu'avant.
Dis moi cher anonyme, tu pourrais pas nous en dire plus sur la 800, on dirait que t'en as une.
Zorro
Salut,
Va faire un tour sur ce site http://www.motodeco.com/pictos.htm
tu trouveras peut-être ton bonheur
V
je cherche segments et joints pour un gpx750.
merci
et plus que merci pour mes anciennes questions
Bonjour a tous, je voudrais savoir s'il faut régler l'injection lorsqu'on met un pot non homologué et, si oui, comment faire?
Merci et gazz à tous,
nono
pas d'accord avec toi. Moi je roule en Kawa et je permets à personne de dire que ma bécane est une merde !!!
salut
y a nikko qui en fait un bien, homologue mais sur le quel tu peux virer la chicanne pour aller tourner sur piste.
www.nikkoracing.com